Football Algérien

Zafour succède à Belkaïd

C’est désormais officiel, l’ex-défenseur international Brahim Zafour a été nommé manager général de la JSK. Le club kabyle a annoncé la nouvelle tard dans la nuit de dimanche sur le site officiel du club. Sa nomination ne constitue pas une surprise, dans la mesure où il a été de ceux qui ont soutenu Achour Cheloul pour présider la JSK. Ayant occupé ce poste sous l’ère de feu Hannachi, paix à son âme, Zafour fait donc son retour à la JSK, succédant ainsi à Belkaïd, qui a été remercié. Les dirigeants kabyles attendent beaucoup de l’ex-défensenr international pour aider le club à retrouver son lustre d’antan.

Il a d’ores et déjà entamé sa mission

Désigné à son poste lundi, Zafour n’a pas tardé à entamer sa mission avec la JSK. D’ailleurs, il était hier du déplacement de l’équipe à Khenchela, en prévision du match d’aujourd’hui face à l’USMK, et devait même s’adresser aux joueurs. Zafour va sans doute tenter de motiver les Canaris en vue de cette importante confrontation face à l’USMK et les exhorter à mouiller le maillot pour réaliser une belle opération.

Sa désignation divise les supporters

La désignation de Zafour comme manager général semble avoir divisé les supporters de la JSK. Si certains d’entre eux estiment en effet qu’il a de l’expérience et qu’il peut aider le club, d’autres par contre estiment qu’il ne représente pas le bon choix pour la JSK. Ces derniers estiment en effet que la direction du club aurait dû s’évertuer à ramener des gens compétents qui n’ont pas travaillé avec les anciens responsables qui ont conduit la JSK à la situation catastrophique dans laquelle elle se débat depuis quelque temps.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page