Zafour à la recherche d’un arrière droit
Voulant renforcer encore les rangs de l’équipe, le manager général du club, Brahim Zafour est à la recherche d’un arrière droit. Le club veut une doublure à Gatal même si ce dernier est concurrencé déjà par le jeune Nechat qui évolue lui aussi en tant qu’arrière droit, mais Bouzidi exige un élément plus expérimenté. A ce titre, l’arrière droit de l’US Boussalem a été convoité mais les exigences financières de son club qui a fixé sa libération à un milliard de centimes a poussé la JSK à faire l’impasse sur cette piste.
Tout sera plus clair lors des prochaines heures
Ainsi, les dirigeants kabyles continuent leurs négociations pour recruter un arrière droit. Elles se déroulent dans la discrétion la plus totale pour éviter la surenchère des autres clubs. Reste à savoir maintenant quel joueur sera recruté et s’il sera local ou étranger, c’est ce que l’on saura lors des prochains jours voire lors des prochaines heures.
La piste Baakoh toujours d’actualité mais…
Comme annoncé dans ces colonnes précédemment, l’attaquant ghanéen de l’USMK, Baakoh, reste l’une des priorités de la JSK pour renforcer ses rangs en ce mercato estival. Les négociations avec la direction de l’USMK étaient sur la bonne voie et il ne restait que des détails pour que le joueur rejoigne la JSK. Cependant avec la démission du président de Khenchela les négociations sont à l’arrêt. Certes la piste du joueur est toujours d’actualité, toutefois elle peut tomber à l’eau. En effet, si l’USMK aura un nouveau président il pourrait être très exigeant. Puis il y a le facteur temps car la transaction pourrait prendre beau de temps. Reste à savoir maintenant si le joueur en question rejoindra la JSK ou bien la direction kabyle recrutera un autre joueur.