Football Algérien

Vers l’augmentation du capital

Réunion des actionnaires

Une réunion des actionnaires s’est tenue mercredi dernier au siège du groupe Madar. On parle d’une augmentation du capital du club au menu de cette réunion. Après avoir réussi un bon début de saison, les dirigeants du Chabab, à leur tête Mehdi Rabehi, étaient convoqués au siège de Madar mercredi passé. Le président a passé quelques heures sur place et a fait un exposé complet sur tout ce qui a été fait durant l’intersaison le recrutement et les libérés mais également concernant les objectifs de l’équipe en cette nouvelle saison. Selon une de nos sources, les dirigeants se sont entendus sur le fait que l’équipe doit continuer à jouer les premiers rôles, surtout au vu des importants investissements consentis pour donner plus de qualité et de puissance à l’équipe. Par ailleurs, la même source nous a indiqué que les dirigeants songeaient à augmenter le capital du club afin de pouvoir absorber toutes les dettes de l’équipe. Bien entendu, ce n’était qu’une proposition, mais cela pourrait rapidement évoluer du moment que le CRB a besoin de cela pour avancer.

L’importance de trouver des sponsors
Par ailleurs, notre source nous a également indiqué que le président a fait comprendre aux actionnaires qu’il s’était lancé à la recherche de nouvelles sources de financement. Il s’agit donc d’essayer de trouver des sponsors pour accompagner l’équipe au cours de cette nouvelle saison. Des discussions ont lieu actuellement entre le président et certains opérateurs économiques avec l’espoir d’aboutir à un accord et ainsi à faire rentrer de l’argent dans les caisses du club, et cela passe aussi par le retour des panneaux publicitaires au stade 20-Août.
Le président de Madar, Charaf Eddine Amara, a saisi l’occasion de cette réunion pour faire comprendre aux présents que le groupe resterait toujours derrière l’équipe et continuera à mettre les moyens qu’il faut pour lui permettre de réussir de très belles choses au cours de cette nouvelle saison sportive, que ce soit en compétition nationale ou en Coupe d’Afrique.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page