Football Algérien

Un grand pas vers le titre

JSS 0 - 1 MCA

Stade : 20-Août 1955 à Béchar
Affluence : Moyenne
Arbitres : Boukhalfa, Belaroussi, Sohbi
Avertissements : Benkhemassa (60’), Abdellaoui (85’) MCA
Buts : Belaïli (29’) MCA

JSS : Ouabdi, Amrane (Mebarki 33’), Khelif, Akacem, Benali, Bouchiba, Baaziz, Taïb, Fettouhi (Hamia 70’), Saadi, Abdelhafid.
Entr : Bouali

MCA : Ramdane, Hamidi, Mouali, Abdellaoui, Benlamri, Benkhemassa, Zougrana, Belaïli, Tahar (Helaïmia 70’), Naïdji, Ouattara (Bayazid 62’).
Entr : Beaumelle

Pour son deuxième déplacement de suite lors de cette seconde manche de championnat, le Mouloudia d’Alger avait pour ambition de réaliser un coup d’éclat à Béchar, face à un adversaire qui n’a perdu qu’une seule fois à la maison depuis le début de la saison. C’est dire l’immensité de la tâche de Belaïli et les siens qui ont pu compter sur le soutien indéfectible des Chnaoua pour essayer de s’imposer pour la deuxième fois dans l’histoire du club au 20-Août 55. Avec le retour de Belaïli, Mouali et Zougrana, c’est avec un onze légèrement modifié que les Mouloudéens foulaient la pelouse de ce stade de Béchar chaud bouillon.

Une tête d’Abdellaoui à la 8’ de jeu aurait pu faire mouche mais la tentative du capitaine loupe le cadre. Fettouhi rétorquera par une frappe lointaine qui mettra Ramdane à contribution. Mais juste avant la demi-heure de jeu, Belaïli trouve la faille d’un lob subtile des 18 mètres qui secouera les filets du portier local. Après la pause, les locaux vont assiéger le camp mouloudéen avec l’ambition de recoller au score mais sans succès. Les Mouloudéens étaient très combatifs pour revenir de Béchar avec les trois points de la victoire.

N. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page