Football Algérien

Ultime ligne droite avant l’ESS

Après une journée de repos hier, les Kabyles devaient reprendre aujourd’hui l’entraînement, au stade 1er-Novembre, et poursuivre ainsi la préparation du match de mercredi soir face à l’ESS, qui se jouera au stade 8-Mai-45 de Sétif. Après le gros travail de fond effectué la semaine passée au stade annexe de l’hôtel ‘Le Relais Vert’, le coach Bouzidi va désormais axer sur le volet technico-tactique à l’approche de ce match face aux Sétifiens. Le technicien de la JSK, qui a une idée sur le prochain adversaire de son équipe, va donc s’atteler à affûter ses armes avec la ferme intention de piéger les Noir et Blanc sur leur terrain. Communiquant beaucoup avec ses capés, Bouzidi va faire en sorte qu’ils soient pleinement concentrés sur leur sujet. Conscient que le match sera très difficile, il veut que ses poulains soient prêts sur tous les plans pour cette importante confrontation. Enfin, le coach kabyle va sans doute profiter des dernières séances d’entraînement de son équipe au stade 1er-Novembre, soit aujourd’hui et demain avant de prendre la route mardi en direction de Sétif, pour apporter les dernières retouches au système de jeu qu’il a décidé de mettre en œuvre face à l’ogre sétifien.

Il jouera de prudence mercredi
A l’instar des autres matchs joués à l’extérieur, comme celui de Khenchla où son équipe avait réussi à imposer le nul, le coach de la JSK jouera sûrement de prudence ce mercredi, face à l’ESS, et user plutôt de contre-attaques rapides pour tenter de surprendre l’adversaire. Insistant comme à chaque fois sur l’efficacité devant les buts adverses, le successeur de Hamdi veut que son équipe reproduise les matchs référence livrés face au MCEB et au MCO, et gagnés par de larges scores, pour ramener la victoire ou tout au moins un point de ce périlleux déplacement à Sétif.

Départ mardi à Sétif
La délégation de la JSK compte rallier la ville de Sétif ce mardi, en prévision du match du lendemain face à l’ESS. Les dirigeants kabyles vont bien entendu faire de leur mieux pour mettre les joueurs dans de très bonnes conditions, habités qu’ils sont par le souci majeur de voir la JSK réaliser un bon résultat à Sétif pour se rapprocher un peu plus de leur objectif sacré du maintien en Ligue 1.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page