Football Algérien

JSK : Avec la promesse d’une prime conséquente aux joueurs – Cheloul exige la victoire face à l’ESS

Le président Achour Cheloul est particulièrement satisfait des résultats enregistrés par les Canaris lors de leurs derniers matchs. Des performances qui ont permis à la JSK de quitter pour le moment la zone de relégation. Il reste cependant que le maintien en Ligue 1 Mobilis est encore loin d’être assuré, et le nouveau chairman kabyle veut que cet objectif soit atteint dans les plus brefs délais.

Afin de préserver le bon état d’esprit qui règne au sein du groupe, le boss kabyle veut un résultat probant à Sétif ce mercredi. Et pour motiver ses joueurs, le nouveau responsable du club a décidé d’offrir à ses poulains une bonne prime en cas de victoire sur l’ESS, comme il l’avait d’ailleurs promis aux joueurs à l’issue de la victoire face au MCO : «Félicitations pour cette victoire amplement méritée, leur avait-il dit. À présent, vous devez viser un autre succès lors du match face à l’ESS, et vous aurez un belle prime si vous parvenez à revenir de Sétif avec le gain du match », avait alors promis Cheloul aux Canaris. Ainsi, le chairman kabyle compte continuer à motiver ses joueurs pour le reste du parcours, mu qu’il est par le souci majeur de voir la JSK réaliser dans les plus brefs délais le maintien en Ligue 1 Mobilis. Ce qui reste le souhait de tous les supporters kabyles, qui attendent avec impatience le match de mercredi prochain face à l’ESS.

Il annoncera le montant de la prime aux vestiaires
Comme à son habitude, le président Cheloul ne va pas manquer d’assister au prochain match de son équipe face à l’ESS. Il va d’abord s’adresser aux joueurs avant le match et profiter de l’occasion pour dévoiler le montant de la prime qui leur est réservée en cas de victoire. Vu l’importance de l’enjeu de cette rencontre, Cheloul a encore une fois décidé d’user de la carte financière pour motiver son équipe. Ce faisant, il veut jeter la balle dans le camp des joueurs, et il reste à espérer que ces derniers auront la réaction tant attendue, et par les dirigeants et le staff technique du club, et par les supporters, qui ont un immense mérite dans le retour en force de la JSK et qui, de ce fait, ne doivent surtout pas être déçus.

Il songe déjà à la saison prochaine
Alors qu’il avait déclaré précédemment que son seul objectif était le maintien de la JSK en Ligue 1, le président kabyle songe déjà à la saison prochaine. Selon une source autorisée, il discute régulièrement avec le directeur sportif Aït Tahar et le manger général Zafour de la saison en cours et sur ce qu’il y a à entreprendre lors du mercato estival. Une fois le maintien assuré, Cheloul devrait passer à l’action pour préparer le nouvel exercice et faire de son mieux pour assurer un recrutement judicieux. Il aura aussi à mettre en place tous les moyens pour que la JSK puisse s’assurer une préparation au top.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page