Football Algérien

Soltani au sifflet

La commission d’arbitrage de la FAF a désigné l’arbitre Soltani pour officier le match de ESS – JSK, qui se jouera demain à partir de 18h, au stade du 8-Mai de Sétif. Soltani sera assisté dans sa mission par MM. Zâatri et Benterzi. La JSK souhaite seulement que l’arbitrage soit à la hauteur de l’enjeu de cette rencontre et que le meilleur l’emporte sur le rectangle vert.

Le match retransmis en direct
Le match ESS – JSK de demain soir, à partir de 18h, sera retransmis en direct à la télévision, plus précisément sur TV 6. Ainsi, les supporters des deux équipes qui n’auront pas la chance d’être sur les gradins du stade 8-Mai-45 de Sétif, pourront toujours suivre cette rencontre à domicile, sur leur petit écran.

Boualia, plus aucune douleur
L’attaquant Boualia s’est entraîné cette semaine en ressentant des douleurs au niveau du genou. Mais aux dernières nouvelles, le joueur se sent bien mieux, les douleurs ayant pratiquement disparu. Bien pris en charge par le staff médical de la JSK, le joueur éprouve une nette amélioration, ce qui lui permettra sans doute de jouer le match de Sétif en pleine possession de ses moyens.

Bouzidi compte beaucoup sur lui
Considéré comme le meilleur joueur de son équipe lors des derniers matchs joués par la JSK, l’attaquant Boualia bénéficie d’une confiance totale de la part du coach Bouzidi, qui compte donc énormément sur lui dans le match décisif de demain soir face à l’ESS. Le joueur, pour sa part, prépare activement ce rendez-vous face à l’ESS, dans lequel il compte faire le maximum pour marquer ou servir un équipier pour le faire. En d’autres termes Boualia est fin prêt pour ce match, lui dont le seul objectif est d’aider son club à revenir avec un bon résultat de Sétif et, du coup, à confirmer son retour en force dans la compétition.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page