BasketOmnisport

Sofiane Hamacha (entraîneur RTK) : Satisfait de la préparationde la tâche qui les attend

« Nous avions bien préparé cette rencontre avant qu’elle ne soit reportée pour ce jeudi pour des raisons d’organisation. Cela nous a arrangés puisque nous avons eu largement du temps pour mieux fixer nos objectifs et combler nos lacunes. Nous avons travaillé sereinement durant le mois sacré de Ramadhan après la rupture du jeûne au niveau de la salle OMS de Khemis Miliana. J’avoue que notre adversaire de cette soirée est un vrai foudre de guerre, étant le leader de notre championnat. Assurément, nous n’avons pas le droit à l’erreur car ce match est crucial pour la suite de notre parcours. Le WA Boufarik joue bien au basket-ball et son effectif regorge de belles performances.

Toutefois, nous nous sommes assignés l’objectif de l’accession depuis le début de notre engagement et c’est cette raison qui nous anime à ne rien lâcher et continuer à travailler ardemment afin d’aboutir à notre but final et par la même faire plaisir à nos supporters. J’avoue que nous sommes chanceux d’avoir des fans qui nous suivent et nous soutiennent à l’intérieur, voire à l’extérieur de nos bases. Ils méritent tous nos éloges et reconnaissance.
Bien que nous ayons abordé nos matchs depuis l’entame de ce championnat avec la ferme volonté de terminer en beauté et monter au palier supérieur, nous souffrons de certaines insuffisances matérielles et financières, car nos joueurs sont jeunes et ont besoin de ressources pour subvenir à leur besoin ».

Mourad MELLAH

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page