Football Algérien

Séance technique hier

La séance d’entraînement d’hier matin a été consacrée au volet technique. Les joueurs ont eu droit à plusieurs exercices avec ballon programmés par le coach Hamdi et ses collaborateurs.

L’infirmerie vide

La JSK prépare le match contre l’ASO avec un effectif au grand complet. En effet, le club n’a aucun blessé à déplorer, ce qui se traduit par un grand soulagement chez le staff technique, qui aura ainsi l’embarras du choix lors du match face à l’ASO.

Smajlagic n’a pas repris

L’attaquant bosniaque de la JSK, Slamjlagic, était absent hier à la séance d’entraînement de son équipe. Ayant rejoint son pays il y quelques jours pour rendre visite a sa famille, le joueur est attendu d’un moment à l’autre autre pour reprendre l’entraînement avec ses coéquipiers.

Les joueurs attendent leur argent

Ce n’est un secret pour personne, d’importants matchs attendent la JSK lors de cette seconde manche, notament en championnat. En effet, les Kabyles sont menacés de relégation et donc condamnés à enchaîner les bons résultats pour pouvoir sortir la tête de l’eau. Cependant, les Canaris attendent un geste de la direction, qui devrait leur verser au moins une mensualité des nombreux salaires qui leur sont dus. Ayant bénéficié juste de 50 euros de frais de mission après leur retour d’Angola, les équipiers de Sidi Salah n’n t pas cessé d’attendre depuis mais en vain. Il faut dire aussi que la JSK traverse es confrontée à une situation financière difficile et que la direction du club s’est retrouvée dos au mur. Il reste toutefois que le président Yarichène se doit de trouver la solution pour que les joueurs n’aient aucune excuse pour que les résulats ne suivent pas.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page