Football Algérien

Sanctionné par la direction du club : Oukaci s’entraîne désormais avec la réserve

Comme il fallait s’y attendre, le milieu de terrain Juba Oukaci a été empêché de s’entraîner avec l’équipe fanion jeudi soir. Le joueur a en effet été rétrogradé et s’entraîne désormais avec l’équipe réserve. Après avoir été privé du stage effectué par son club à Antalya et de son salaire, le joueur est maintenant sanctionné sur le plan sportif. Les dirigeants ne lui ont pas pardonné d’avoir critiqué la direction dans la presse, après qu’il eut demandé d’être régularisé sur le plan salarial. Tout porte à croire que le milieu de terrain Oukaci est condamné à jouer cette phase-retour avec la réserve, après que sa relation avec ses dirigeants du club s’est détériorée depuis un bon moment maintenant.

Le joueur refuse de faire l’impasse sur son argent

Avant de prendre la décision de le rétrograder en équipe réserve, les dirigeants de la JSK ont insisté pour qu’il résilie son contrat et, en contrepartie, de faire l’impasse sur l’argent que la JSK lui doit. Chose que le milieu Oukaci a refusé catégoriquement. L’enfant de Fréha a en effet confié à l’un de ses amis qu’il était prêt à terminer la saison avec la réserve mais qu’il n’était pas question de faire l’impasse sur son argent.

Les Kabyles peaufinent leur préparation

Après deux jours de repos au lendemain du stage d’Antalya, les Kabyles ont repris le chemin des entraînements jeudi soir, au stade 1er-Novembre. Après avoir effectué le gros du travail à Tizi Ouzou puis en Turquie pendant plusieurs semaines, les Canaris sont désormais prêts pour reprendre la compétition officielle. Cependant, le staff technique de la JSK veut profiter de ces quelques jours le séparant de la reprise pour opérer les derniers réglages sur son groupe. Maintenant qu’il a une idée bien précise sur les insuffisances de son équipe, il veillera à trouver les solutions avant de jouer le premier match officiel de cette phase-retour. En somme, les Kabyles s’apprêtent à retrouver la compétition officielle dès la semaine en cours, avec pour objectif majeur de faire oublier aux supporters le parcours catastrophique de la phase-aller. Et pour cela, il leur faudra réaliser de bon résultats.

Hamdi insiste sur la concentration

Avant l’entame du travail, le coach, comme à son habitude, a pris quelques minutes pour s’entretenir avec les joueurs, qu’il a remerciés pour les efforts fournis lors stage toute, tout en leur demandant de continuer à cravacher dur pour réaliser les objectifs assignés. Il leur a rappelé que les matchs de la phase-retour sont très importants et qu’ils doivent faire preuve d’une concentration totale s’ils veulent réussir de belles performances. En somme, le coach a essayé de motiver ses joueurs dont il attend beaucoup lors de la seconde manche du championnat, tout en misant sur un bon début pour que la pression diminue au fils des rencontres.

Message reçu cinq sur cinq

Les joueurs kabyles ont écouté attentivement leur coach lors de son intervention, et son message semble avoir été reçu cinq sur cinq par les équipiers du portier Sidi Salah. Ces derniers, qui ont travaillé dans une bonne ambiance, ont fourni de gros efforts à l’entraînement, ce qui démontre leur grande volonté à réussir cette seconde partie de la saison. Sévèrement critiqués lors de la phase-aller, les Kabyles comptent tout faire pour se réconcilier avec leurs supporters en réalisant de bons résultats.

A.S

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page