Football Algérien

Sadio Mané lance les hostilités

Sadio Mané a exprimé sa grande détermination à affronter l’équipe nationale algérienne, lors du prochain match amical entre les deux équipes, mardi à Dakar, soulignant son importance et menaçant les « Verts » car les « Lions de la Téranga » ont un avantage dans un match qu’il a qualifié de « grand jour ». Après les deux matches de la Coupe d’Afrique des nations 2019 en Egypte, l’équipe nationale affrontera l’équipe nationale du Sénégal au stade Abdoulaye-Wade de Dakar, dans le cadre d’un match amical à caractère officiel, compte tenu de son importance pour les deux équipes. Ce qu’a confirmé d’ailleurs le capitaine Sadio Mané dans des déclarations à la presse, relayées par les sites Internet sénégalais, notamment « Sénégo ».

Il a souligné l’importance de cette rencontre pour connaître son degré de préparation et celui de ses coéquipiers pour le championnat d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, La star saoudienne d’Al-Nasr a déclaré : « Nous nous entraînons bien, l’esprit d’équipe est présent pour préparer ce match. Il y a un enthousiasme dont nous jouissons pour la victoire contre l’équipe algérienne. Pas nécessairement une revanche après avoir perdu deux fois contre eux en Coupe d’Afrique 2019. Ils méritaient de gagner, mais je pense que depuis, nous sommes devenus plus forts, et les Algériens le savent », a-t-il affirmé.

Il a ajouté : « Le match de mardi ne sera pas nécessairement un match de revanche pour nous, mais c’est un match important que nous jouerons à domicile. Il nous est impératif de maintenir un haut niveau de performance à chaque match. » L’ancien attaquant de Liverpool a conclu : « Nous sommes conscients que le match ne sera pas facile, mais aujourd’hui nous sommes capables de battre n’importe quelle équipe du monde. Nous sommes bien préparés et attendons ce grand jour. Nous essaierons de rester à ce niveau élevé comme nous l’avons fait contre le Brésil et l’avons battu (4-2). C’est vrai que le match contre l’Algérie est différent, mais nous devrons faire la même chose », a dit la star sénégalaise.

Djamel A

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page