Football Algérien

Réunion Rabehi-El Kouki : Le président veut des explications

Le président du conseil d’administration ne comprend pas la soudaine perte de régime du club et entend avoir des explications de la part de l’entraîneur. Ce dernier est d’ailleurs convié à une réunion de travail dans les prochains jours.

On ne peut pas dire que l’ère Rabehi débute de la meilleure des manières. Après le coup d’éclat du Caire face au Zamalek, le Chabab est rapidement rentré dans le rang en enchaînant deux revers de suite. Une situation qui fait que le club de la capitale doit maintenant faire le nécessaire pour que tout aille dans la bonne direction et essayer de retrouver ses chances de qualification pour la suite du parcours. Il faut dire que les deux dernières défaites font beaucoup parler et s’il y a quelqu’un qui est mis en cause, c’est bien le premier responsable de la barre technique algéroise, Nabil El Kouki. Ce dernier est fortement critiqué par les supporters et même en interne car il serait selon ses détracteurs le seul et unique responsable de ce qui s’est passé dernièrement. D’ailleurs, d’après une de nos sources, le président du conseil d’administration a prévu de tenir une réunion de travail avec le premier responsable de la barre technique algéroise, Nabil El Kouki, pour parler de ce qui se passe actuellement et essayer d’avoir des explications concernant la baisse de forme de l’équipe depuis quelques matchs. La réunion en question est prévue dans les heures qui viennent entre les deux hommes pour cerner le problème et essayer de le régler une bonne fois pour toutes.

Toujours d’après notre source, le technicien tunisien ne serait pas menacé de limogeage pour le moment du fait que la direction n’a pas prévu cette issue. Cependant, ce qu’on sait, c’est qu’en coulisses ça complote déjà très fort pour essayer de le pousser vers la sortie. D’ailleurs, limoger El Kouki coûterait très cher et surtout, ne serait pas la meilleure des choses puisque ça va déstabiliser toute l’équipe et pourrait avoir des conséquences fâcheuses.

Akram B.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page