Football Algérien

MCA 2 – 0 RCA : Haroun a frappé deux fois

Stade : Omar-Benrabah à Dar El-Beida

Affluence : huis clos

Arbitres : Gamouh, Benamira, Tamrabet

Buts : Haroun (56’- 86’)- MCA

MCA : Litim, Helaïmia, Ferhani, Abdellaoui, Ghezala, Touki, Benkhemassa, Bouzekri (Mesmoudi 89’), Tahar (Hamidi 89’), Koloina Raza (Oukil 68’), Haroun (Benara 90’).

Ent : Falhi

RCA : Sifour, Benlaribi, Brahmi, Benmenni, Saidani, Ait Ali Yahia (Toual 74’), Serradj(Amoura 84’), Rait (Kessili 59’), Deghmani, Toumi (Draoui 84’), Zaouache.

Ent : Rahmani

Face à un adversaire qui a souvent posé des soucis aux Algérois, les hommes de Falhi ont su trouver les ressources nécessaires pour l’emporter en seconde période. Alors que le premier acte était équilibré avec deux occasions de chaque côté. Il aura fallu un grand Litim pour éviter le pire sur les frappes de Toumi (6’) et Deghmani (27’). Mais après la pause, Haroun profitera d’une remise de la tête de Ferhani pour débloquer la situation à la 56’. Et juste avant le coup de sifflet final, toujours ce diable de Haroun d’une frappe repoussée pour mettre le ballon au fond des filets. Le but de la délivrance pour les Algérois qui s’imposent pour la première fois durant cette année 2023 après trois échecs successifs. Le Mouloudia se relance totalement dans la course aux places africaines.

Haroun débloque son compteur

Ali Haroun a débloqué hier son compteur en signant ses premier et deuxième buts sous le maillot du MCA. Il est déjà à deux longueurs de Merzougui, meilleur baroudeur de l’équipe avec quatre banderilles à son actif.

« Je dédie mon doublé aux Chnaoua »  

« Ce n’était pas un match facile car le RCA est une équipe très coriace. On a été très patient en attendant l’opportunité de faire la différence. Je remercie mes partenaires qui m’ont mis dans les meilleures conditions. Je dédie mon doublé aux Chnaoua qui étaient les grands absents ».

 

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page