Football Algérien

Radjem s’engage avec la JSK

L’attaquant Adem Radjem est officiellement Canari, après avoir signé son contrat hier. C’est ce qu’affirme la JSK sur son site officiel. La direction kabyle est entrée en négociations avec le joueur, avant de le convaincre d’endosser le maillot jaune et vert.  A la recherche d’un bon attaquant pour renforcer les rangs de leur équipe, le choix des responsables kabyles s’est porté sur le milieu de terrain du Paradou AC. Convaincu par les qualités du joueur, le président Yarichène mise sur lui pour la seconde manche du championnat. Outre le fait qu’il soit compétitif, le joueur évolue aussi en meneur de jeu. Ce sont là les deux raisons qui ont motivé les dirigeants de la JSK à s’offrir ses services. Le joueur, qui s’est montré heureux de rejoindre la formation de Djurdjura, compte tout faire pour apporter un plus aux Canaris et d’aider la JSK à réaliser un bon parcours dans les différentes compétitions.

C’est la quatrième recrue kabyle

En paraphant son contrat, l’attaquant Adem Radjem est désormais la quatrième recrue kabyle en ce mercato hivernal, la JSK ayant déjà assuré les services d’Aït Athmane, Smajlagic et Maâtallah, qui avaient déjà signé leur contrat. Avec toutes ces nouelles recrues, le président Yarichène espère que son équipe sera bien plus forte. Son seul objectif est que les Canaris puissent s’illustrer et réaliser un parcours honorable dans les différentes compétitions.

Il rejoint le groupe demain

Après avoir signé son contrat hier, la nouvelle recrue Kabyle Adem Radjem est appelé à entamer la préparation avec les Canaris demain jeudi. Le joueur a d’ailleurs hâte d’entamer son aventure avec son nouveau club, lui qui promet de tout faire pour apporter un plus à la JSK et d’être à la hauteur de la confiance placée en lui par les responsables du club. 

Retour à l’entraînement demain

Les joueurs kabyles ont bénéficié de deux jours de repos, soit hier mardi et aujourd’hui mercredi, suite à leur stage effectué en Turquie. La reprise des entraînements aura lieu demain après-midi, au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Le coach Hamdi et ses collaborateurs profiteront encore d’une semaine de travail avant la reprise de la compétition officielle. Il faut savoir que les Jaune et Vert ne savent toujours pas s’ils reprendront avec un match de championnat ou directement avec le match de la Ligue des champions d’Afrique.

Quoi qu’il en soit, le staff technique compte profiter de ce temps pour opérer encore des réglages au niveau de la préparation du groupe, avant le retour à la compétition. Le travail sera axé sur le volet technico-tactique mais aussi sur le plan mental. Le staff technique de la JSK veut que l’équipe reprenne confiance, pour entamer de la meilleure des manières la phase-retour du championnat.

Les joueurs attendent leur argent

Par ailleurs, on croit savoir que les joueurs de la JSK attendent à ce que leur situation financière se stabilise, notamment en ce qui concerne les primes qu’ils n’ont pas touchées depuis un bon moment. Après le salaire qu’ils ont touché avant le départ en Turquie, les joueurs kabyles attendent un autre geste de la part de la direction. Les joueurs comptent malgré tout se démener pour réaliser de bons résultats et assurer le maintien, eux qui ont affirmé que le stage de Turquie était une totale réussite et qu’ils feront le maximum pour que cette phase-retour soit bien meilleure que la phase-aller

A.S.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page