Football Algérien

Il est décidé à reprendre avec l’équipe demain jeudi : Oukaci : « J’ai refusé la résiliation de mon contrat »

Il est de notoriété publique que la relation s’est détériorée entre la direction de la JS Kabyle et le milieu de terrain Juba Oukaci. Ce dernier a d’ailleurs été privé du stage d’Antalya, en Turquie, et même de son salaire, au moment où tous les autres joueurs avaient été payés, soit avant le départ pour la Turquie.

Le retour des Canaris à l’entraînement est prévu demain jeudi, sans pour autant que tout soit clair quant à l’avenir du milieu de terrain Juba Oukaci. Joint par nos soins, ce dernier a fait savoir qu’on ne veut plus de lui au club et qu’on lui a même demandé de résilier son contrat et de se trouver un autre club, du moins pour le reste de la saison.

«Ce n’est pas le président, mais il y a un dirigeant à la JSK qui cherche à me nuire et fait tout pour me casser en me créant des problèmes. C’est lui qui est derrière tous mes soucis à la JSK cette saison. Ce dirigeant passe son temps à manipuler des personnes au niveau des réseaux sociaux qui s’attaquent à moi » a fait savoir Oukaci. Et d’ajouter à propos de son avenir à la JSK : « On m’a appelé pour me proposer de résilier mon contrat et, en contrepartie, de faire l’impasse sur mon argent. Chose, bien sûr, que j’ai refusée catégoriquement. Je ne résilierai jamais mon contrat. J’attends la reprise de l’équipe ce jeudi, et j’irai m’entrainer tant que je suis encore lié par contrat à la JSK ».

Les responsables sont contre son retour

En contrepartie, et au moment où le joueur affirme qu’il reprendra les entraînements avec l’ensemble de l’équipe demain jeudi, on croit savoir que les dirigeants seraient contre son retour. Quant au président Yarichène, il aurait refusé de s’exprimer sur cette affaire, tout en faisant savoir à ses proches que le joueur n’avait qu’à assumer ses responsabilités. En d’autres termes, la direction n’a toujours pas digéré la sortie d’Oukaci dans la presse nationale avant le départ de l’équipe en Turquie.

Tout sera plus clair demain jeudi

Il faut maintenant attendre la reprise de demain jeudi, pour avoir plus d’informations sur le sort qui sera réservé au milieu de terrain Oukaci. Le joueur n’a pas résilié son contrat, il peut être gracié comme il peut être relégué en équipe réserve. Les dirigeants du club auront sans doute un entretien avec lui, en attendant la décision finale. Ce qui est sûr, c’est que la JSK a besoin de sérénité pour améliorer ses résultats et sauver sa peau de la relégation, et qu’elle se serait volontiers passé d’un scandale qui ne dit pas son nom.

A.S.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page