mai 28, 2023
alger
Football Algérien

Pour préparer le match retour de Ligue des champions Le Chabab dès aujourd’hui en Afrique du Sud

Le club de la capitale va s’envoler aujourd’hui en direction de l’Afrique du Sud pour lancer la préparation de la rencontre retour de Ligue des champions face à la formation de Mamelodi Sundowns.

Comme tout le monde a pu le constater, les choses se sont très mal passées pour le Chabab au cours de la rencontre aller en Ligue des champions qui s’est incliné sur le score très lourd de 4 buts à un. Un score qui a définitivement enterré les espoirs de qualification en demi-finales du club champion d’Algérie. D’ailleurs, les joueurs savent également qu’il faudrait un gros miracle pour faire bouger les choses et surtout pour faire en sorte que tout se passe au mieux. Le match retour étant prévu pour samedi, les Belouizdadis vont s’envoler aujourd’hui pour l’Afrique du Sud pour continuer leur préparation en vue de ce rendez-vous et essayer de présenter un bien meilleur visage pour au moins sortir avec les honneurs de cette compétition. Même si la mission est quasi impossible, il faudra tout de même faire preuve d’abnégation et essayer d’honorer ce maillot et s’offrir une belle sortie de la compétition. Pour ce faire, 4 jours seront amplement suffisants pour s’acclimater et se préparer comme il se doit pour cette rencontre.

Les joueurs veulent se racheter

Même si l’entraîneur a pris très cher au cours de la rencontre face à Sundowns, les joueurs ont également une grande part de responsabilité avec des erreurs de débutants qui ont profité à l’adversaire et il faudra donc faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux et que l’équipe puisse au moins se racheter au cours de cette partie et faire en sorte que tout aille dans la bonne direction. Et cela passe par une prestation digne et des efforts sur le terrain.

Akram B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *