Football Algérien

CRB : La direction veut se séparer d’El Kouki

Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, le premier responsable de la barre technique algéroise est dans une situation compliquée. Cependant, rien ne sera fait avant le match retour en Ligue des champions qui devrait être le dernier du coach à la tête de l’équipe.

Désigné premier responsable de la défaite humiliante en Ligue des champions face à la formation de Sundowns, Nabil El Kouki est dans l’œil du cyclone. En effet, le coach belouizdadi est plus que jamais en danger quant à son avenir et sait qu’il est en mauvaise posture par rapport à la fin de saison. Sachant très bien qu’il ne fait pas l’unanimité depuis fort longtemps, le Tunisien souhaite s’en tirer et terminer la saison avec un titre. Cependant, les dernières informations qui nous sont parvenues assurent que la direction a d’ores et déjà décidé de s’en passer et de ne pas reconduire son entraîneur. Le match de samedi pourrait être donc le dernier du coach du Chabab et il devrait partir juste après ce rendez-vous. Comme on le faisait savoir hier, les dirigeants du Chabab savent qu’il leur sera difficile de faire avancer les choses dans le bon sens et trouver un accord amiable. Toutefois, ils comptent faire ce qu’il faut pour protéger les intérêts de l’équipe au cours de cette période et faire en sorte que tout se déroule au mieux.

Un coach étranger pour le remplacer

Toujours selon notre source, les dirigeants du Chabab ont déjà commencé à faire le nécessaire pour chercher un nouvel entraîneur pour la suite du parcours et remplacer le Tunisien. Cependant, rien n’est encore décidé. Tout ce qu’on a pu avoir comme informations, c’est que ce devrait être un coach étranger. Avant cela, il faudra trouver la bonne formule pour se défaire d’El Kouki qui a un contrat en béton et qui ne va pas faciliter la tâche aux Belouizdadis car lui, il n’a aucune intention de quitter son poste et souhaite à tout prix aller au bout de son contrat signé avec le Chabab. Les prochains jours risquent d’être forts intéressants pour le Chabab et cela devrait donner lieu à un changement d’entraîneur pour la fin de saison avec encore la Coupe et le championnat à aller chercher.

A. B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page