Petković : « Nous avons cru en nos chances »

Satisfait du succès obtenu face à la Jordanie (2-1), Vladimir Petković a surtout retenu la réaction de son équipe après une première période compliquée. Le sélectionneur national a salué le caractère affiché par ses joueurs, capables de renverser la situation après avoir été menés au score. « Nous avons montré une forte personnalité et nous avons continué à croire en nos chances jusqu’au bout », a-t-il souligné en conférence de presse. Le technicien bosnien estime que la victoire des Verts est logique au vu de la domination exercée durant la rencontre. Il a également mis en avant l’apport des changements opérés en seconde période, lesquels ont apporté davantage de fraîcheur et d’impact offensif. Malgré cette victoire précieuse, Petković refuse toute euphorie. Le patron des Verts rappelle que rien n’est encore acquis dans la course à la qualification. « Nous ne sommes pas qualifiés. Il reste un match très important contre l’Autriche et nous devons rester concentrés », a-t-il insisté, convaincu que le destin de l’Algérie reste entre les mains de ses joueurs.
O. A.



