Equipe Nationale FootballFootball Algérien

Sellami : « Le manque d’expérience nous a coûté cher »

Le sélectionneur de la Jordanie, Jamal Sellami, s’est montré fier de la prestation de ses joueurs. Selon lui, son équipe a longtemps tenu tête aux Verts avant de céder dans le dernier quart d’heure. « Après avoir ouvert le score, nous étions même proches d’inscrire un deuxième but. Mais les qualités individuelles de certains joueurs algériens nous ont posé beaucoup de problèmes », a-t-il déclaré. Sellami a également tenu à saluer l’engagement de son groupe. « Nous avons réalisé une excellente première période. Je suis très fier de mes joueurs. Malheureusement, notre manque d’expérience à ce niveau a pesé dans le résultat final. Il ne faut pas oublier que nous disputons notre première Coupe du monde. »  L’entraîneur jordanien estime que son équipe n’a pas su gérer son avantage. « Nous avons manqué de maîtrise dans la gestion du temps et des temps forts. Nous avions pourtant travaillé les phases arrêtées, mais l’Algérie a réussi à marquer sur deux corners. » Sellami a souhaité bonne chance aux Verts pour la suite du tournoi. « Je souhaite à l’Algérie un beau parcours. Pour nous, cette expérience est riche d’enseignements. Nous allons désormais nous concentrer sur notre prochain défi face à l’Argentine. ».

O. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page