Football Etranger

Mönchengladbach s’offre le Bayern :  Bensebaïni rejoue

Le Borussia Mönchengladbach du défenseur international algérien Ramy Bensebaïni, a réalisé une retentissante victoire, en battant hier à domicile le Bayern Munich (3-2), dans le cadre de la 21ejournée du championnat allemand de football.

Ce succès a coïncidé avec le retour du latéral gauche algérien, qui a déclaré forfait pour le précédent match, soldé par une défaite sur le terrain de l’Hertha Berlin (4-1).

Titularisé par l’entraîneur Daniel Farke, le natif de Constantine a pris part à l’intégralité de la rencontre. Outre son rôle défensif, Bensebaïni est monté aux avant-postes pour apporter sa contribution offensive, ce qui lui a permis de trouver notamment la transversale sur un puissant tir dans la surface en seconde période.

Le latéral gauche des Verts est en train de vivre ses derniers mois sous le maillot du Borussia Mönchengladbach. Le natif de Constantine, dont le contrat arrive à son terme en juin prochain, a refusé de prolonger son bail, malgré l’insistance de ses dirigeants qui souhaitaient le voir rester dans la région de Rhénanie-du-Nord-Westphalie.

Le Borussia Dortmund, actuel 3e du championnat, semble être la prochaine destination de Bensebaïni, également convoité par les Espagnols de l’Atlético de Madrid et les Italiens de la Juventus Turin. 

Mohamed. M

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page