Football Algérien

Mercato : dernière ligne droite pour Rabehi

CRB - Deux dossiers restent encore en suspens

C’est aujourd’hui que le mercato estival fermera ses portes. D’ailleurs, pour le Chabab, il sera primordial de réussir les derniers dossiers en cours.

Les dirigeants du Chabab travaillent d’arrache-pied pour que l’équipe puisse débuter la saison dans les meilleures conditions possibles. Dans ce sens, les responsables du club continuent de bosser sur le mercato estival et n’en ont pas encore fini, puisqu’après avoir réussi à signer Adlène Guedioura, voilà qu’ils sont toujours en train de gérer des dossiers de recrutement importants. D’ailleurs, selon nos sources, le président Rabehi souhaite encore recruter avant la fin du mercato prévue ce soir à minuit. Ce sera donc la dernière ligne droite pour que les dirigeants parviennent à s’offrir une ou deux dernières recrues pour la saison prochaine et il se trouve que les dossiers sont connus de tous à l’heure actuelle puisque la priorité, c’est de renforcer le poste de meneur de jeu dont le renfort dans ce compartiment de jeu est désormais primordial.

Hanni ça traîne toujours
Comme on l’assure depuis plusieurs jours déjà, les dirigeants du Chabab ont jeté leur dévolu sur l’ancien international, Sofiane Hanni. Ce dernier qui s’est montré disponible pour cette aventure a entamé les négociations, mais force est de constater que ce dossier traîne en longueur et n’avance pas vraiment dans la bonne direction mais les dirigeants ne lâchent pas le morceau pour autant puisqu’ils poursuivent leurs négociations pour arracher l’accord final du joueur. Il faut dire que c’est beaucoup plus certaines clauses du contrat qui ont créé ce blocage et que le manager du joueur ne veut pas lâcher. Mais les dirigeants gardent espoir de le voir signer avant la fin de ce mercato estival.

Les supporters espèrent un dernier gros coup
Les supporters du Chabab sont en train de suivre ce mercato avec un grand intérêt et scrutent la moindre information menant vers un joueur susceptible de renforcer les rangs de leur club fétiche. D’ailleurs, tout le monde espère que l’équipe parviendra à frapper un dernier gros coup d’ici ce soir pour renforcer l’équipe et surtout donner plus de choix au premier responsable de la barre technique algéroise afin de composer son onze de départ. D’ailleurs, ce dernier attend de voir ce qui peut se passer en cette fin du mercato même s’il n’a pas donné de consigne claire à ses dirigeants et n’a pas demandé de nouveaux renforts pour la saison prochaine.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page