Football Algérien

Benayada : « On ne peut jouer que les titres»

Le nouveau défenseur central du Chabab, Hocine Benayada assure que le CRB ne peut viser que les titres pour la nouvelle saison du moment qu’il y a un groupe de très grande qualité et qui peut faire très mal la saison prochaine.
Au micro de la page officielle du club, Hocine Benayada assure ne pas vraiment se sentir comme un nouveau joueur au sein du club champion d’Algérie. «Je me considère comme un nouveau et un ancien joueur dans le même temps. Je connais les joueurs, je connais le club qui reste un grand club. Je suis là pour soutenir l’équipe, apporter le plus escompté et essayer de faire tout ce qu’il faut pour que l’équipe puisse atteindre les objectifs du club.»

«Il faut se donner les moyens pour gagner la LDC»
Interrogé sur la Ligue des champions, l’ancien joueur du WAC n’a pas manqué de faire comprendre qu’il faut énormément de moyens pour aspirer à gagner ce trophée tant convoité. «Si on veut gagner la Ligue des champions, il faudra absolument s’en donner les moyens. On a besoin d’un bon groupe et c’est le cas au CRB, une bonne préparation et Dieu merci, on a tout ce qu’il faut pour réussir cette saison.»

«J’ai donné mon accord à Rabehi il y a deux mois»
Le joueur est revenu sur sa venue au CRB et ça a été l’occasion pour faire une révélation. «Cela fait plus de deux mois que j’ai donné mon accord final au président que je remercie au passage pour la confiance qu’il a placée en ma personne. On a trouvé un terrain d’entente en moins d’une heure. Beaucoup de choses ont été dites mais je peux vous assurer que ma venue a été réglée il y a deux mois de cela.»

«Vandenbroeck est un bosseur»
Benayada également répondu à une question sur l’entraîneur qu’il connaît parfaitement bien pour avoir collaboré avec lui la saison passée. «Je le connais bien puisqu’on a travaillé ensemble durant quelques mois. Je n’ai pas besoin de le présenter mais je peux dire que c’est un grand bosseur et qu’il va apporter un plus à l’équipe. Avec lui, on espère atteindre les objectifs et faire en sorte de gagner beaucoup de titres au cours de la nouvelle saison ».

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page