Football Algérien

MCA : Beaumelle a décidé – Debbih non retenu contre l’USMK

Malgré les absences actées de Ghezala suspendu et Benkhemassa blessé, Patrice Beaumelle par mesure disciplinaire a pris la décision de ne pas retenir Chouaïb Debbih pour le rendez-vous d’après-demain par mesure disciplinaire.

Le fait que l’international mouloudéen ait affiché son mécontentement lors de la rencontre face au Sahara occidental suite à sa non-titularisation n’a pas été du goût de Patrice Beaumelle. Ce dernier abordera cette confrontation de la 24e journée sans Debbih qui a été mis à la disposition de l’équipe réserve jusqu’à nouvel ordre. Chouaïb devrait montrer un tout autre visage que celui affiché contre le CRB pour espérer inverser la courbe même si ça sent la fin pour le joueur qui ne semble plus rentrer dans les choix tactiques de Beaumelle qui n’a jamais été emballé par les qualités et le profil du joueur. Debbih de son côté rumine sa colère en attendant des jours meilleurs même si l’avenir du joueur au Mouloudia d’Alger s’inscrit en pointillés.

Plusieurs écuries de l’élite veulent l’enrôler
Ayant eu vent de la situation du joueur qui n’est pas en odeur de sainteté avec Beaumelle et même la direction du club, plusieurs écuries de l’élite veulent enrôler Chouaïb Debbih. Encore sous contrat avec les Vert et Rouge jusqu’en 2024, Debbih devrait toutefois obtenir un bon de sortie pour rejoindre un autre club qui lui offre la possibilité de se mettre en évidence. Pour l’instant rien n’a été décidé concernant l’avenir de Debbih qui a de très fortes chances de quitter le club à la fin de l’exercice. Mais pour que cela devient possible, il faut que Beaumelle donne son aval ce qui risque d’être le cas car le courant entre les deux hommes ne passe plus depuis quelques temps.

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page