Football Algérien

Manojlovic dans le radar de la direction

Alors qu’El Kouki terminera la saison, les dirigeants du Chabab n’ont pas manqué de se lancer à la recherche d’un nouvel entraîneur. D’ailleurs, la piste de Manojlovic est actuellement étudiée de près.
Avec ce nouveau rebondissement, la direction n’a pas changé de plan par rapport à ce qu’elle souhaite faire pour la saison prochaine. En effet, les dirigeants ont déjà commencé à étudier les pistes de plusieurs entraîneurs dans le but de trouver le bon profil pour la saison prochaine et un ancien entraîneur de l’équipe intéresse fortement la direction. Il s’agit de Zoran Manojlovic. Ce dernier qui a fait un passage de qualité il y a deux ans a laissé un bon souvenir et cela fait que les dirigeants pensent de nouveau à lui pour faire en sorte que tout aille dans la bonne direction pour la suite du parcours. D’ailleurs, le coach a des fervents supporters qui souhaitent le revoir diriger l’équipe la saison prochaine. Cependant, pour le moment, il n’y a pas vraiment de contacts formels entre les deux parties.

Il est intéressé par un retour
Il faut dire que les choses ne sont pas simples à l’heure actuelle et les dirigeants savent très bien qu’il faudra accélérer pour essayer de faire rapidement avancer les choses dans le bon sens histoire de faire tout ce qu’il faut pour essayer de l’avoir. Il se trouve que Manojlovic est intéressé pour revenir au Chabab et ne ferme clairement pas la porte. Cependant, il attend un contact officiel pour se prononcer par rapport à cette histoire.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page