Football Algérien

La préparation pour la reprise de la Ligue 1 a débuté

Le Chabab a repris l’entraînement avant-hier du côté du stade de Sidi Abdellah. D’ailleurs, les joueurs ont pu lancer la préparation de la reprise du championnat pour préparer la rencontre face à l’ASO qui se jouera samedi prochain au stade du 20-Août à huis clos. D’ailleurs, les joueurs savent très bien qu’il faudra faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux et que l’équipe puisse préparer cette partie comme il se doit afin d’aller chercher la victoire.

El Kouki absent
Bien que la décision de le maintenir jusqu’en fin de saison a été prise, il n’en demeure pas moins que le coach du Chabab n’était pas présent à la séance d’entraînement et cela fait que ce sont ses adjoints qui se sont chargés de préparer la rencontre.

Absence totale de communication
Alors que l’équipe attaque la dernière partie du championnat, la cellule de communication du Chabab brille par son mutisme. Il faut dire que c’est une situation inattendue et surtout, ce sont des directives de la part de la direction pour que les fans ne se déplacent pas aux entraînements surtout avec la tension qui règne actuellement concernant El Kouki et son avenir..

Akram B. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page