NatationOmnisport

Les trois nageurs algériens engagés 

Championnats du monde Fukuoka (Japon 2023)

Impatients de se lancer dans la ferveur et l’ambiance de la compétition aux Championnats du Monde de natation 2023 qui se tiennent actuellement à Fukuoka au Japon (du 14 au 30 juillet), les trois nageurs algériens ont été tous officiellement admis pour cet évènement planétaire et ce à l’issue de la réunion technique tenue par les organisateurs dans la journée d’hier (samedi) dans la ville nippone devant accueillir ces joutes.
Ainsi, on retrouve tout d’abord la star du bassin algérien, Jaouad Syoud (23 ans) qui sera le premier à se lancer dès aujourd’hui dans l’épreuve 50 m papillon. Il est concerné aussi par plusieurs autres épreuves à savoir : 100 mètres brasse, 200 mètres quatre nages, 400 mètres quatre nages, 100 mètres papillon et 200 mètres papillon
Pour sa part, Amel Melih (29 ans), sera la seule fille à représenter les couleurs nationales dans ces Championnats du Monde. Elle sera engagée dans les 50m nage libre et au 50m papillon, alors que le 3e nageur algérien, Oussama Hanoun en l’occurrence, sera concerné, quant à lui, par les 50m et 100 m nage libre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page