Football Algérien

Les nouvelles recrues seront-elles qualifiées ?

La JSK a été jusque-là privée de ses nouvelles recrues, engagées pour rappel au mercato hivernal. Cela fait un bail en effet depuis que le président Yarichène avait affirmé avoir honoré les dettes de la JSK auprès de la CNRL et de la FIFA pour que les nouveaux joueurs obtiennent leurs licences et puissent jouer. Mais force est de constater qu’à ce jour, ces joueurs ne sont toujours pas qualifiés. En attendant, les supporters de la JSK s’inquiètent pour leur club et le coach Hamdi est impatient de voir enfin tout son effectif disponible pour les échéances à venir, à commencer par cet important rendez-vous de vendredi prochain face à l’ASO.

Le match JSK – ASO décalé à vendredi

Selon une source autorisée, le match en retard de la 16e journée du Championnat de Ligue 1 Mobilis entre la JSK et l’ASO, initialement prévu ce jeudi, a été décalé à vendredi. Selon notre source, c’est la JSK qui aurait demandé à la Ligue de reporter cette rencontre au lendemain, vendredi. Cependant, la Ligue aurait exigé de la JSK d’avoir l’accord de la dircetion de l’ASO pour le report. Et c’est chose faite, puisque Amrani, le coach de l’ASO, a accepté que le match se jouer vendredi. La Ligue devrait annoncer la reprogramation du match dans les heures à venir.

Les réserves de la JSK sur le match contre le SKAF rejetées

Selon une source autorisée, les réserves formulées par la JSK contre SKAF Khemis Miliana en coupe d’Algérie ont été rejetées par la Ligue de football professionnel. Pour rappel, selon les responsbales kabyles, deux joueurs deu SKAF auraient joué ce match aloprs qu’ils étaient suspendus. Il s’agoit de Alili et Kadri. Maintenant que la Ligue a rejeté ses réserves, la JSK a encore la possibilité d’introduire un recours auprès de la commission éponyme de la FAF. Attendons pour voir…

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page