Football Algérien

Les Mouloudéens redoutent Boukhalfa

La commission d’arbitrage de la FAF vient de désigner Boukhalfa pour officier le sommet de la 4e journée entre le MCA et l’ESS. Serradj et Hallam devront épauler Boukhlafa dans sa lourde tâche. Les Mouloudéens ne cachent pas leur inquiétude en redoutant Boukhalfa après avoir été lésés par Nader face au CSC et Benyahia contre le MCEB en privant Bayazid d’un penalty indiscutable. Il faut savoir que lors de l’exercice précédent, Boukhalfa n’a dirigé qu’un seul match du MCA. C’était le 30 mai 2023 avec ce match opposant le Doyen à l’USMK à Dar El-Beida.

Le match diffusé sur la chaîne terrestre
Assez fort logiquement, le match opposant le MCA et l’ESS qui se jouera cette fois-ci en présence des Chnaoua sera retransmis par l’ENTV. C’est sur la chaîne terrestre que les Chnaoua pourront suivre le déroulement des événements.

Un match spécial pour Benlamri
Djamel Benlamri va retrouver un club qui connaît bien puisqu’il a porté les couleurs de l’Entente lors de la saison 2015-2016. Le défenseur central a même remporté la Supercoupe en 2015 avec l’ESS. Demain, le champion d’Afrique sera aligné à nouveau avec l’objectif de s’imposer pour la deuxième fois de suite à Dar El-Beida.

Debbih avec la réserve
Buteur avec les U-21 la semaine dernière contre le MCEB sur un service de Mehdi Boucherit, Chouaïb Debbih sera reconduit aujourd’hui toujours avec la réserve du club. Lui qui a été le bourreau des Sétifiens la saison dernière à Dar El-Beida, évoluera cet après-midi avec les espoirs probablement en présence de Hakim Hadj Redjem qui suit avec intérêt le parcours de l’international mouloudéen. Ce sera l’occasion pour Debbih de marquer les esprits avant un probable retour en équipe fanion durant la trêve internationale.

N. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page