Football Algérien

Le Mouloudia sur les traces de Khacef

En plus du dossier menant à Bayazid, la direction du club de la capitale s’intéresse de près aux services du latéral gauche formé au NAHD, Naoufel Khacef. Des discussions ont lieu en ce moment à ce sujet.

Le fait que le mercato permette de recruter pas moins de 5 joueurs fait que le club de la capitale peut se permettre de se renforcer dans d’autres secteurs du jeu. D’ailleurs, un latéral gauche est toujours espéré par le premier responsable de la barre technique algéroise, Faouzi Benzarti, avant la fin du mercato. Et dans ce sens, une de nos sources nous a fait savoir que les dirigeants étaient en négociations avec le latéral gauche formé au NAHD, Naoufel Khacef. Ce dernier, qui joue au Portugal actuellement, serait vraiment intéressé par un retour au pays. Il faut dire que Ferhani n’a pas donné satisfaction, en dépit d’un temps de jeu conséquent. Le président compte progresser au plus vite dans ce dossier et essayer d’avoir le dernier mot dans cette histoire. Toujours d’après notre source, les discussions se poursuivent à l’heure actuelle.

La piste Mouali très compliquée

Initialement, les dirigeants mouloudéens avaient en tête l’idée de renouer les discussions pour l’ancien du Paradou, Hamza Mouali, mais cette piste est très compliquée puisqu’elle suppose que le joueur doive rompre son prêt avec Laval pour qpouvoir négocier avec le Paradou son transfert vers le Mouloudia. C’est donc ce qui a fait que les dirigeants sont en train de négocier l’arrivée de Naoufel Khacef.

La prolongation du mercato arrange les affaires du Doyen

La bonne nouvelle dans tout cela, c’est que le club de la capitale peut disposer de plus de temps par rapport à la gestion des dossiers en cours, du moment que la Ligue a annoncé la prolongation du mercato d’une semaine, qui se terminera finalement le 5 février prochain. Cette décision arrange beaucoup les responsables du club de la capitale, qui pourront désormais faire le nécessaire pour mener à terme les différents dossiers en instance. En d’autres termes, Hadj Redjem peut désormais terminer le mercato comme il se doit, c’est-à-dire avec une ou deux recrues de plus.

F.S.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page