Football Algérien

Le match de Coupe est programmé pour samedi prochain au 5-Juillet – La JSEB refuse de jouer au stade olympique

Samedi prochain, le Chabab jouera son match de Coupe d’Algérie face à la formation voisine de la JSEB. Cependant, l’adversaire du Chabab n’entend pas jouer au stade olympique et souhaite opter pour une autre enceinte.

Les matchs vont continuer à s’enchaîner pour la formation de Belouizdad. En effet, comme tout le monde a pu le constater, les matchs se jouent en un laps de temps très court et cela fait que les Belouizdadis sont très sollicités à l’heure actuelle et vont continuer à l’être et notamment samedi prochain lorsqu’il sera question de disputer leur match en retard de Coupe d’Algérie face à la JSEB. Cependant, un problème de taille est en train de se poser à l’heure actuelle et il a une relation directe avec la domiciliation de la rencontre. La JSEB refuserait tout simplement de jouer le match de Coupe du côté du 5-Juillet et souhaite jouer dans une autre enceinte. L’équipe d’El-Biar fait jouer le fait qu’elle a été tirée en premier et que le choix du stade lui revient à juste raison. Néanmoins cela risque de poser un sérieux problème puisque peu de stades sont disponibles pour jouer cette rencontre.

Le stade d’El-Harrach

Notre source assure également que les dirigeants de la JSEB souhaitent faire jouer cette rencontre dans un autre stade et surtout un stade qui leur conviendrait dans leur manière de jouer ce match et pour avoir des chances de déranger le CRB au cours de ce match. Dans ce sens, le stade d’El-Harrach est une option que la direction de la JSEB considère beaucoup et qui pourrait être une option pour ce match. Cependant, on attend toujours de voir ce qui va se passer et surtout , on attend une prise de position de la part des responsables de la commission de la Coupe d’Algérie et qui aura à trancher cette histoire.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page