Football Algérien

Le coach secoue Belkhir

En mauvaise forme depuis plusieurs semaines maintenant, l’ailier du Chabab, Islam Belkhir n’est pas au mieux de sa forme actuellement et cela fait qu’il est sur le déclin. Le coach l’a bien remarqué et a décidé d’avoir une discussion franche avec le joueur pour lui faire comprendre qu’il doit absolument se remettre en question tout en insistant sur le fait que son équipe avait besoin de lui dans cette dernière ligne droite de la compétition et qu’il faudra tout faire pour que les choses se passent au mieux.

Selmi devrait reprendre sa place demain

Même si le coach n’a pas spécialement prévu de faire beaucoup tourner son effectif au cours de la rencontre face à la formation de Magra, il n’en demeure pas moins que des changements sont tout de même attendus et parmi eux, on retrouve le milieu de terrain de l’équipe, Hocine Selmi qui est attendu pour reprendre sa place de titulaire au cours de la rencontre de demain en lieu et place de Rebiaï. Il faut dire que Selmi avait besoin de souffler un peu lui qui a enchaîné directement plusieurs matchs après avoir passé la phase aller sur le banc et donc, il a ressenti de la fatigue.

Al Wakra veut Draoui

Comme tout le monde le sait, les choses ne sont pas du tout simples à l’heure actuelle pour la direction et notamment dans le dossier menant au milieu de terrain de l’équipe, Zakaria Draoui. Ce dernier est fortement convoité par la formation qatarie d’Al Wakra. En fin de contrat à l’issue de la saison, le joueur pourra partir librement s’il le souhaite mais la direction n’a pas dit son dernier mot et va revenir à la charge pour le convaincre de signer un nouveau contrat et de rester au sein de l’équipe la saison prochaine.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page