Football Algérien

Boussouf : «Maintenant il faut battre Magra en championnat»

L’ailier du Chabab se veut plus que jamais déterminé à enchaîner après la qualification en Coupe d’Algérie. D’ailleurs, il insiste sur le fait qu’il faudra aller chercher les trois points au cours de la prochaine rencontre face au même adversaire qu’est le NCM.

Que dites-vous sur la qualification en Coupe d’Algérie ?
Je pense que notre qualification est amplement méritée du moment que nous avons su faire les choses en bien et que nous sommes parvenus à tout mettre en œuvre pour assurer notre qualification. Même si la rencontre a été compliquée, il n’en demeure pas moins que nous avons pu faire la part des choses pour atteindre la finale de la compétition.

Vous allez retrouver l’ASO sur votre chemin en finale. Un commentaire ?
Je pense que ce sera une rencontre vraiment difficile pour nous face à un adversaire de très grande qualité qui va vraiment essayer de faire le nécessaire pour que tout aille dans la bonne direction. De notre côté, on va bien préparer ce rendez-vous et on va essayer de tout faire pour que les choses se passent parfaitement bien pour nous et qu’on puisse aborder cette partie dans les meilleures conditions possibles et qu’on aille chercher cette Coupe d’Algérie qui nous tient à cœur.

Vous allez retrouver le NCM encore une fois en championnat. Comment se présente ce match ?
Je pense que la rencontre sera encore une fois compliquée face à un adversaire de qualité qui va essayer de faire le nécessaire pour gagner chez lui et se rapprocher du maintien. Pour nous, les choses sont on ne peut plus claires également, on va tout faire pour aller chercher la victoire au cours de cette partie et on va faire en sorte de les battre une nouvelle fois pour nous rapprocher de notre objectif qu’est le championnat.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page