Football Algérien

Le Chabab conforte sa 2e place

CRB 2 - US SOUF 0

Stade 5-Juillet (Alger), terrain praticable, temps frais, affluence faible, arbitrage de M. Benhamou. A, assisté par MM. Benhamou. M et Arafa.
Buts : Wamba 45’ sur (p), 52’ (CRB)
Averts :
CRB : Guendouz, Keddad (Hadded79’), Bouchar, Benayada, Belkhiter, Benguit, Bouras (Guedioura 74’), Samaké (Bakir74’), Meziane (Jallow74’), Belkhir (Boutemane 65’), Wamba.
Ent : Marcos Paqueta
USS : Dahmani, Chaaraoui, Benamara, Belamine, Rahmani. F, Chacha, Hadj Saïd, Rahmani. A (Hammouche 81’), Belkhadem (Kaïdi 69’), Haïf (Djilali 69’).
Ent : Chibane

Sous pression, le Chabab a réalisé le nécessaire et s’impose face à l’US Souf sur le score de deux buts à zéro.
Pour les Rouge et Blanc, il ne fallait surtout pas se louper au cours de cette partie et assurer les trois points de la victoire. L’entame de la rencontre a été très délicate pour les Algérois puisqu’ils ne sont pas parvenus à se créer la moindre occasion. Il fallait attendre que la première demi-heure passe pour voir une première occasion de marquer mais la tentative de Wamba passe à côté. Ce n’est qu’à la fin de la première période que Wemba a pu débloquer la situation sans trembler, en transformant un penalty accordé au Chabab.

C’est le score à la mi-temps. Au retour des vestiaires, on allait assister à un match à sens unique, tant le Chabab dominait totalement les débats et va même rapidement tuer le suspense avec un second but de Wamba qui scelle la rencontre. D’ailleurs, par la suite, les Belouizdadis se sont procurés un bon nombre d’occasions pour essayer de marquer un 3e but mais le portier de l’USS a fait des miracles et a pu éviter une correction à son équipe. Paqueta se permet des changements pour faire souffler ses cadres et termine le match tranquillement. D’ailleurs, plus rien ne sera marqué, le CRB s’impose deux buts à zéro et reprend confiance.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page