Omnisport

KICK BOXING – Matchs galas inter clubs “Youm El Ilm” à Oran : Une chaleureuse initiative du club El Wihr El Wahrani

A l’occasion de Youm El Ilm coïncidant avec la journée du 16 avril, le club d’arts martiaux « El Wihr El Wahrani », a organisé en collaboration avec la ligue oranaise de Kick Boxing et l’association humanitaire et culturelle, des matchs galas de Kick Boxing, Full Contact et Muay Thaï.

Par Sadek Belkheir

Ont pris part à cette soirée, près de 70 athlètes de clubs relevant de la ligue oranaise de Kick Boxing en catégories benjamins, minimes , cadets , juniors et seniors, de même que des combats et exhibitions féminines. L’événement s’est déroulé sur l’esplanade de Sidi M’Hamed, un lieu privilégié par la population et les familles oranaise.

Djamel Abdoun, un ancien champion, président du club organisateur El Wihr El Wahrani, a mis le paquet et tous les moyens humains et matériels, pour la réussite de cette soirée au grand bonheur de l’assistance composée de familles d’invités et de nombreux amateurs de la discipline.

La ligue d’Oran de Kick Boxing présidée par Mohamed Ghanem, s’est impliquée pleinement en mettant à disposition des organisateurs les meilleurs arbitres et officiels de la ligue. Au programme de cette soirée, 30 combats, Full contact pour les jeunes, Kick Boxing et Muay Thai pour les seniors, en plus de combats féminins et exhibitions.

Les responsables de ce club fondé en 2017, souhaitent de la part des autorités locales et les responsables du sport, une attention particulière à ce sport très prisé par les jeunes. Son objectif, attirer le plus de jeunes vers le sport, afin qu’ils soient préservés des fléaux sociaux. Ce club, pour information a participé au championnat arabe en 2018 et enregistre de nombreux champions nationaux et des arbitres nationaux en son sein. Enfin, on n’omettra pas de citer l’implication remarquée de Abdelatif Rahmoune un membre influent dans le domaine sportif et de la société civile Oranaise.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page