Avec le départ de Bouchar, il fallait donc choisir un nouveau capitaine d’équipe pour la nouvelle saison et à vrai dire, le premier responsable de la barre technique n’a pas mis beaucoup de temps à choisir son nouveau leader sur le terrain et c’est Chouaïb Keddad qui a été choisi. En effet, le défenseur central, est l’élément le plus ancien de l’équipe et reste un pur produit du CRB. Il était le plus indiqué pour récupérer le brassard après le départ de Bouchar.
Benguit positionné en sentinelle
En défense, le coach a aligné les joueurs qui étaient attendus à savoir Belkhiter, Laouafi, Keddad et Benayada. Cependant, dans l’entrejeu, on attendait Samake pour débuter la rencontre en tant que sentinelle mais le staff technique en a décidé autrement puisque c’est Benguit qui a été aligné avec un profil plus technique que son camarade malien.
Bakir prend les clés du jeu
On ne l’attendait pas vraiment mais finalement, c’est lui qui a pris la place de titulaire au poste et c’est Islam Bakir. Rien ne le donnait dans le onze de départ mais le coach a décidé de lui confier les clés du jeu pour ce premier rendez-vous de la saison. Auteur d’une bonne préparation, le joueur a été récompensé de ses efforts.
Meziane en électron libre
Par ailleurs, ce qu’il y a lieu de constater, c’est que le coach a fait appel à Abderrahmane Meziane mais ne lui a pas donné un poste précis puisqu’il l’a laissé en tant qu’électron libre au cours de cette rencontre pour profiter de sa vitesse et de sa vision du jeu.
Quelques fans du Chabab présents
La rencontre a été marquée par la présence de quelques supporters du Chabab au stade. Ces derniers ont fait le déplacement avec l’équipe et ont accroché leur banderole au stade pour soutenir les leurs.
A. B.