Football Algérien

JSK – Ce samedi, face aux Angolais de Petro Atletico Rééditer le coup du Vita Club

Après avoir battu le Vita club, les Kabyles pensent déjà à leur prochain rendez-vous de Ligue des champions, face à la formation angolaise de Petro Atletico de Luanda, qui se jouera samedi prochain au stade 5-Juillet.

Pleinement concentrés sur la Ligue africaine des champions, les Kabyles comptent défendre à fond leurs chances dans ce challenge, à commencer par ce match de samedi prochain face au club angolais de Petro Atletico de Luanda. Un match décisif s’il en est, dans lequel la victoire serait tout simplement synonyme de qualification au prochain tour de l’épreuve continentale. Les Canaris, à travers leurs déclarations, se montrent très conscients de l’enjeu de cette rencontre et, du coup, de ce qui les attend. Certes, l’on sait pertinemment que le maintien en Ligue 1 Mobilis est leur objectif principal cette saison, mais il n’en demeure pas moins que la Ligue des champions les intéresse vraiment elle aussi. En effet, maintenant qu’ils ont beaucoup gagné en confiance de par les deux bons résultats qu’ils viennent d’enregistrer, les Canaris ne comptent pas s’arrêter en si bons chemin. Les poulains du coach Hamdi veulent assurer leur présence aux ¼ de finale, aux côtés des géants du continent et, pourquoi pas, aller loin dans le challenge continental, d’autant qu’ils évoluent avec moins de pression dans cette compétition par rapport au championnat, ce qui joue en leur faveur. En somme, les Kabyles sont déterminés à réaliser un parcours honorable en Ligue africaine des champions. Certes, le match de samedi face au représentant angolais s’annonce très compliqué, mais les coéquipiers de Bouhekak veulent malgré tout relever le défi. Et pour ce faire, ils comptent jouer pour leurs supporters, avec l’objectif de réaliser l’exploit d’arracher, dès samedi prochain, la qualification au prochain tour, pour la leur dédier.

Les remplaçants s’imposent
Ce n’est un secret pour personne, le coach Miloud Hamdi était visiblement satisfait de la prestation et du résultat de son équipe face à Vita Club. La JSK a montré un visage avenant en seconde période de jeu, et tout porte à croire que le technicien kabyle va reconduire samedi prochain, face à la formation de Petro Atletico de Luanda, la majorité des joueurs qui avaient joué la seconde mi-temps samedi passé face à Petro Atetico. Le coach kabyle, qui a sa petite idée sur leur adversaire, va sûrement utiliser tous les atouts qu’il a en main pour concocter un système de jeu à même de permettre à son équipe de remporter la victoire.

M.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page