Football Algérien

Ils veulent remporter ce derby

Les Mouloudéens à quitte ou double

Redevenus par la force des choses, les «Rois» de la capitale suite à la victoire obtenue contre l’USMA au match aller et les trois matchs nuls décrochés face au CRB et le Paradou, les gars de Bab El-Oued veulent terminer la saison en affichant un sans faute face aux écuries algéroises.

C’est l’objectif fixé par les camarades de Litim qui visent la passe de deux face au club de Soustara qui est rarissime. Même si la mission s’annonce compliquée, les hommes de Beaumelle veulent déjouer tous les pronostics en s’imposant face aux champions d’Afrique. Au-delà du prestige, rivalité oblige, une victoire demain au Nelson-Mandela permettrait au Mouloudia de passer devant Sétif au classement général, synonyme de qualification pour les joutes africaines. C’est tous les enjeux de cette mise à jour de la 23e journée qui sera cruciale pour Abdellaoui et les siens.

Sur 114 confrontations, le MCA mène par 43 succès pour 30 défaites
Demain en fin d’après-midi, le Mouloudia affrontera l’USMA pour la 115e fois, toutes compétitions confondues, dans un derby qui sent la poudre. Et même si le Mouloudia a connu une série d’échecs face au club voisin, il a toujours une avance conséquente sur son éternel rival. Et pour cause, le MCA mène la cadence avec 43 victoires pour 30 défaites et 41 rencontres se sont soldées sur un score de parité. L’attaque mouloudéenne a inscrit 138 buts pour 112 encaissés. Ce week-end, les gars de Bab El-Oued voudront s’imposer en portant ce total à 44 succès sur leur rival historique.

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page