Football Algérien

Hamidi : « On ne peut pas décevoir à nouveau»

Bourreau de Magra lors du match aller à Dar El-Beida, Kamel Hamidi ne jure que par la victoire qui serait une véritable thérapie de groupe pour effacer l’échec en Coupe d’Algérie.

Comment est actuellement l’état d’esprit du groupe avant de croiser à nouveau le fer avec le NCM ?

Le groupe est totalement concentré sur son sujet. On travaille avec minutie sous la coupe de Beaumelle car on sait que ce match contre Magra va se jouer sur des petits détails comme ce fut le cas au match aller et en Coupe d’Algérie. Il faut faire le job pour réaliser la meilleure performance possible. Et croyez-moi, on va se battre avec les tripes pour revenir de Magra avec un succès.

Ce rendez-vous est un remake de la Coupe d’Algérie…

Je ne le pense pas car ce sera un match de championnat qui diffère totalement de la Coupe. Mais il est certain qu’on avait déçu ce jour là nos supporters qui avaient fait le déplacement jusqu’à Magra.

Ne redoutez-vous de passer à nouveau à côté de votre sujet face à un adversaire très déterminé ?

On doit tout faire afin de se montrer à la hauteur de l’événement car on n’a pas le choix surtout qu’on est totalement relancé dans la course à la Ligue des champions. On n’a que deux points qui nous séparent du CSC et cette deuxième place. C’est vous dire les enjeux de ce match. On fera tout notre possible pour décrocher les trois points. Ce sera notre leitmotiv. On ne peut pas se permettre de décevoir encore une fois nos supporters qui seront au rendez-vous. On compte sur leur soutien pour revenir chez-nous avec un succès qui serait ô combien précieux.

Vous avez déjà souffert lors du match aller en championnat face à cette même équipe de Magra…

Effectivement, ce match aller contre Magra en championnat à Dar El-Beida était un match fondateur. On a remporté cette rencontre dans le temps additionnel. C’est dire qu’on s’attend à une chaude empoignade et puis Magra n’aura rien à perdre ce qui n’est pas le cas pour le Mouloudia qui se doit de faire respecter une certaine hiérarchie. C’est au niveau mental qu’on pourra faire basculer le match en notre faveur comme on l’avait si bien fait en championnat.

Justement vous avez été le bourreau de Magra à Dar El-Beida avec une tête salvatrice dans le temps additionnel…

Que des bons souvenirs ! J’avais mis ce but de la tête dans les ultimes secondes du temps additionnel sur un service d’Abdellaoui. On a mis deux buts en l’espace de sept minutes alors qu’on était en retard au tableau d’affichage. Et bien, on espère l’emporter une nouvelle fois comme au match aller. Mais on sait aussi qu’un match ne ressemble jamais à un autre. Il faut qu’on impose notre jeu tout en se montrant clinique devant. C’est de cette manière qu’on pourra obtenir un succès vital dans la course à l’Afrique. On compte sur l’appui de nos supporters qui seront présents ce vendredi au stade des Frères-Boucheligue.

Entretien réalisé par N.L

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page