Football Algérien

Hadj Redjem à tout réglé avec un préparateur physique

Après Beaumelle et Ichalalen, Hakim Hadj Redjem a tout réglé avec un préparateur physique étranger. Le technicien serait attendu la semaine prochaine à Alger pour entamer son travail.

Bennara se qualifie avec les U-21 pour les quarts de finale

Les fans du Mouloudia qui ont fait le déplacement à Ain Defla pour assister au match de l’équipe réserve face à l’ASO ont vécu un ascenseur émotionnel. Alors que les Algérois réaliseront une très bonne entame grâce aux buts de Benhaoua et Bennara, ils se feront rejoindre à deux reprises au tableau d’affichage par une équipe de Chlef accrocheuse à souhait. Il aura fallu les tirs au but pour départager les deux équipes. Un exercice qui tournera en faveur du Mouloudia d’Alger qui s’imposera (4 à 3). C’est Abada qui inscrira le penalty de la qualification qui offre au Mouloudia un quart de finale de prestige contre la JSK le 21 de ce mois.

L’option gagnante de Laouamen

L’entraîneur des U-21, Mehdi Laouamen a réalisé un joli coup de poker lors du match de Coupe contre l’ASO. En effet, alors que les deux équipes se neutralisaient sur un score 2 à 2, le coach de l’équipe réserve a pris la décision d’introduire le gardien de but Yacoubi à la place de Belkhir à quelques secondes de la fin des prolongations. Un choix qui s’est avéré gagnant puisque Yacoubi a repoussé deux penalties lors de la série des tirs au but permettant ainsi aux Vert et Rouge d’atteindre les quarts de finale. « Je suis heureux d’avoir répondu présent. Je remercie le coach Laouamen de m’avoir fait confiance. Je dédie cette qualification à nos supporters et je leur donne rendez-vous pour les quarts de finale contre la JSK », lancera Yacoubi qui a été soulevé en héros par tous ses partenaires.

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page