Football Algérien

Hadid et Gatal ont joué tout le match

Le portier Hadid et le défenseur Gatal ont joué l’intégralité de ce match amical qui a opposé leur club, la JSK, à la sélection militaire. Ils sont d’ailleurs les seuls à avoir joué toute la partie, les neuf autres éléments alignés d’entrée de jeu avec eux ayant tous cédé leurs places à leurs équipiers qui étaient sur le banc des remplaçants.

Bouzidi a donné une chance à tous ses joueurs
Pour ce dernier match de préparation, le coach Bouzidi a veillé à faire tourner son effectif, donnant ainsi une chance pratiquement à tous ses poulains, lui qui, comme on le sait, rêve de pouvoir disposer de joueurs tous compétitifs en prévision de la reprise du championnat.

Fin du stage pour les Canaris
La JSK a bouclé hier son stage de préparation effectué à Alger depuis samedi passé et dans lequel les Canaris ont pleinement travaillé le volet technico-tactique et eu l’occasion de disputer trois matchs amicaux. Ils ont ainsi perdu le premier 1 but à 0 face au CSC, avant de battre la réserve du NAHD 5 buts à 1 et la sélection militaire 2 buts à 0. Le coach Bouzidi s’est montré dans l’ensemble satisfait du travail accompli par ses poulains lors de ce stage. Les Canaris se sont en effet donnés à fond et ont montré de belles choses lors des matchs amicaux. En somme, ce stage aura été une réussite pour les Canaris, qui vont encore profiter de la semaine en cours, même si est amputée des journées réservées aux fêtes de l’Aïd El Adha, pour préparer le match de la reprise du championnat face à la JSS et qui, pour rappel, est programmé pour le 1er juillet prochain à partir de 17h, au stade 20-Août de Béchar.

Les joueurs libérés
les équipiers de Mouaki ont été libéré par le staff technique hier, à l’issue du match amical joué face à la sélection militaire. Les canaris on eu droit à une journée de repos, celle d’aujourd’hui, avant de reprendre l’entraînement demain, au stade 1er-Novembre. Un repos bien mérité après les énormes efforts consentis une semaine durant, lors de ce stage d’Alger. Ils vont ensuite essayer de mettre à profit la semaine en cours pour tenter de remédier à leurs insuffisances, avec en toile de fond le prochain match du championnat face à la JSS, dans lequel ils sont déterminés à faire l’impossible pour réaliser une belle opération à Béchar.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page