Football Algérien

Boukerou marque des points

Le jeune attaquant de la réserve des Canaris, Nassim Boukerou, ne cesse de faire étalage, chaque jour un peu plus, de l’étendue de son talent. En effet, après s’être illustré contre la réserve du NAHD et marqué un but, il a été décisif hier aussi face à la sélection militaire. Incorporé en seconde période de jeu, le joueur s’est fortement démené sur le terrain, réussissant de nouveau à marquer un but pour son équipe. Le coach Bouzidi a décidé de lui donner une chance et le joueur n’a pas déçu. En s’illustrant ainsi lors des matchs amicaux, Boukerou vient de lancer un message clair à son coach, pour lui dire qu’il peut désormais compter sur lui.

Bouzidi va sans doute le convoquer en match officiel
Satisfait de la production de son jeune avant-centre, le coach Bouzidi ne devrait pas manquer de lui donner une chance lors des matchs officiels qui attendent l JSK. Le coach kabyle choisira le moment opportun pour le mettre dans le bain. A l’instar des jeunes Boualia et Naït Salem, Boukerou pourrait lui aussi réussir, à condition toutefois de continuer à travailler avec la même hargne et autant de sérieux.

Il devrait être promu en équipe fanion la saison prochaine
Ayant marqué plusieurs buts avec l’équipe réserve cette saison, le jeune attaquant Boukerou a gagné la confiance de Bouzidi, qui l’a fait jouer lors des matchs amicaux. Conséquence, et selon une source autorisée, le joueur devrait être promu en équipe fanion la saison prochaine. Fortement motivé, Boukerou compte tout faire pour réussir une grande carrière avec la JSK, voire y devenir un cadre de l’équipe dans un avenir proche.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page