Habib Cherif (président de la Ligue d’Oran d’athlétisme) :
« L’organisation de ce championnat régional à Oran constitue un acquis important, après plusieurs années d’absence. Je salue le soutien de la Direction de la jeunesse et des sports et sa confiance accordée à la Ligue et à l’équipe chargée de l’organisation. Nos efforts se poursuivent pour permettre à Oran de retrouver sa place historique dans l’athlétisme national. Notre ligue ambitionne d’organiser des compétitions d’une plus grande envergure à l’avenir, et on espère voir la wilaya accueillir des championnats nationaux et africains, grâce aux ressources humaines disponibles et à la volonté de développer davantage cette discipline. Une forte compétitivité et une grande détermination ont caractérisé cette compétition régionale, et les athlètes se sont donnés à fond pour se qualifier au Championnat national qui se tiendra à Tlemcen, en juillet prochain. Nous adressons également nos remerciements au directeur du complexe Miloud-Hadefi, à son équipe et aux arbitres. »
B. Sadek



