Football Algérien

Entraînement au 20-Août

Après avoir repris l’entraînement au stade de Sidi Abdellah, les joueurs du Chabab ont retrouvé leur stade fétiche, le 20-Août pour poursuivre la préparation en vue du derby face au Mouloudia. D’ailleurs, la concentration était maximale et cela fait que les joueurs ont poursuivi leur travail par rapport à cette partie importante.

Rabehi encourage les joueurs

Le président du conseil d’administration du Chabab, Mehdi Rabehi n’a pas manqué de faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux au cours de cette rencontre face au Mouloudia. D’ailleurs, il est allé à la rencontre des joueurs pour les encourager afin que l’équipe parvienne à s’imposer dans ce match très important.

Haddad reprend mais…

Le défenseur central du Chabab, Mouad Haddad a enfin repris l’entraînement avec le reste du groupe. Une bonne nouvelle mais à moitié seulement du moment que le joueur n’est pas prêt à reprendre son poste sauf si le coach prend un risque avec lui et fait en sorte de le faire jouer. Cependant, le joueur ne veut prendre aucun risque et préfère rester concentré sur son travail pour revenir à 100%.

Coup d’envoi à 18h

Il y a eu des rumeurs concernant la rencontre face au MCA et notamment ur sa délocalisation et son horaire. Finalement, la partie se jouera bel et bien au stade du 5-Juillet à partir de 18h. Les supporters des deux camps sont maintenant fixés et vont pouvoir se préparer convenablement en prévision de cette rencontre.

2 000 billets pour les Belouizdadis

Beaucoup de choses ont également été dites sur les billets de la rencontre et notamment le quota réservé aux supporters du Chabab. De ce fait, les Rouge et Blanc sont désormais fixés. En effet, les Belouizdadis auront droit à 2 000 billets pour ce match et pas un de plus. D’ailleurs des couleurs différentes ont été mises pour les billets afin différencier les deux galeries et faire en sorte que tout se passe au mieux. La direction devait envoyer un émissaire pour récupérer le quota de l’équipe au stade Omar-Hamadi de Bologhine.

A. B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page