Football Algérien

En prévision du match contre Al Merreikh : Des trains pour transporter les fans à Annaba

Comme on le faisait savoir, la direction a décidé de délocaliser le match de Ligue des champions à Annaba. Cette dernière a également organisé le transport des supporters par train.

Alors que tout semblait indiquer que le club de la capitale allait jouer son match retour face à Al Merreikh dans l’enceinte du 5-Juillet, les choses ont fini par évoluer et cela a fait que le Chabab a finalement délocalisé sa rencontre du côté du stade d’Annaba. Une décision qui n’a pas forcément eu l’écho escompté de la part des fans qui n’ont pas compris ce choix et qui étaient aussi furieux après cette décision. Cependant, rien ne va changer et la direction dans son communiqué avait fait savoir qu’elle allait tout mettre en œuvre pour assurer un déplacement de qualité pour les fans. Hier en fin de soirée, la direction du CRB a pondu un communiqué concernant la rencontre et le déplacement des supporters. D’ailleurs, on y apprend que la direction a trouvé un accord avec la Société nationale de transport ferroviaire pour le déplacement des fans par train le jour du match. Une bonne initiative qui mérite d’être soulignée du fait que cela évitera le déplacement en bus ou en voitures.

1 000 DA tout compris

La direction a également annoncé les prix de ce déplacement à savoir 1 000 DA. Ce prix comprend le déplacement en aller-retour Alger-Annaba-Alger mais aussi le billet de stade. Une excellente nouvelle pour le club de la capitale qui pourra compter sur l’apport de ses supporters pour ce rendez-vous important.

Les supporters partagés

Par ailleurs et toujours concernant cette histoire, on apprend que les supporters du Chabab sont plus que jamais mesurés par rapport à cette histoire. En effet, si certains ont fait savoir que c’était une bonne option, d’autres ont affirmé qu’ils n’avaient pas besoin de ça pour aller voir leur équipe favorite et continuent de reprocher à Rabehi et ses collaborateurs ce choix de faire jouer la rencontre à Annaba. Toujours est-il que le plus important maintenant, c’est que l’équipe se prépare au mieux pour ce rendez-vous et qu’elle puisse prendre les trois points mis en jeu.

A. B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page