Football Algérien

Dernière ligne droite avant l’ESS

JSK : La préparation continue de battre son plein chez les Canaris

Après une journée de repos, les Canaris de la JSK étaient de retour hier à l’entraînement, au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Visiblement, les deux joutes amicales jouées vendredi dernier ont fait énormément de bien à Boukhanchouche et ses coéquipiers, qui ont repris le travail avec beaucoup de sérieux et de détermination, mus qu’ils étaient par le désir de réaliser un résultat positif au stade 8-Mai-45 de Sétif, lors du prochain match comptant pour la 5e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

Il faut dire que le gros du travail a déjà été effectué par les équipiers de Mouaki, du fait que cette rencontre ait été reportée de deux semaines. Cette trêve observée par le championnat était venue à point nommé, puisqu’elle aura permis au nouveau coach des Jaune et Vert, le Portugais Amleida, de prendre son service en toute douceur et de faire connaissance avec son effectif. Ce que ce dernier n’a pas manqué de faire, lui qui a aussi exploité cet arrêt de la compétition pour essayer par ailleurs de garder compétitifs ses joueurs. Cette semaine sera donc la dernière ligne droite pour les Canaris avant d’affronter l’ESS. Le staff technique kabyle, qui a tiré plein d’enseignements des deux matchs amicaux joués contre la JS Azazga et le SKAF, va maintenant s’atteler sans doute à opérer les correctifs nécessaires sur son équipe et ainsi démarrer sur une bonne base, d’autant que cette confrontation face au club de la capitale des Hauts-Plateaux sera la première officielle pour le technicien Portugais Almeida dont l’arrivée aux commandes de la barre technique de la JSK a coïncidé avec le report des matchs du championnat national.

Le coach affûte ses armes
En plus de la préparation de son équipe, Almeida a pris du temps pour se renseigner sur son adversaire. Son adjoint, Mohamed Lacet, ne manque pas d’ailleurs de le renseigner, lui qui connaît mieux le championnat local, mais aussi la formation des Canaris. Almeida veut avoir tous les atouts de son côté, et c’est logique. Et même si l’ESS reste une équipe redoutable et difficile à manier sur son terrain, il croit fermement en la capacité de ses joueurs à réaliser un bon résultat, à Sétif même.

Les Jaune et Vert croient à l’exploit
De leur côté, les équipiers de Faïk croient en leur capacité de réaliser l’exploit au stade 8-Mai-45 de Sétif, et de battre l’Aigle noir dans son fief. Pour cela, et en dépit de la difficulté de la mission qui les attend, ils comptent sortir le grand jeu et rentrer à Tizi Ouzou avec un bon résultat dans les bagages, conscients que leurs supporters attendent beaucoup d’eux et qu’il faudra tout faire pour les satisfaire. En somme, ce match face à l’ESS est d’une extrême importance pour les Jaune et Vert, qui n’ont qu’un seul objectif, celui de bien le négocier pour pouvoir préparer dans la sérénité le match d’après, soit cet autre grand rendez-vous face au quadruple champion en titre, le CRB en l’occurrence.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Fatal error: Uncaught ErrorException: md5_file(/home/plansqla/public_html/wp-content/litespeed/css/a0d2acf530c2713841ec1f0610e6708f.css.tmp): Failed to open stream: No such file or directory in /home/plansqla/public_html/wp-content/plugins/litespeed-cache/src/optimizer.cls.php:130 Stack trace: #0 [internal function]: litespeed_exception_handler(2, 'md5_file(/home/...', '/home/plansqla/...', 130) #1 /home/plansqla/public_html/wp-content/plugins/litespeed-cache/src/optimizer.cls.php(130): md5_file('/home/plansqla/...') #2 /home/plansqla/public_html/wp-content/plugins/litespeed-cache/src/optimize.cls.php(837): LiteSpeed\Optimizer->serve('https://planete...', 'css', true, Array) #3 /home/plansqla/public_html/wp-content/plugins/litespeed-cache/src/optimize.cls.php(330): LiteSpeed\Optimize->_build_hash_url(Array) #4 /home/plansqla/public_html/wp-content/plugins/litespeed-cache/src/optimize.cls.php(264): LiteSpeed\Optimize->_optimize() #5 /home/plansqla/public_html/wp-includes/class-wp-hook.php(324): LiteSpeed\Optimize->finalize('<!DOCTYPE html>...') #6 /home/plansqla/public_html/wp-includes/plugin.php(205): WP_Hook->apply_filters('<!DOCTYPE html>...', Array) #7 /home/plansqla/public_html/wp-content/plugins/litespeed-cache/src/core.cls.php(477): apply_filters('litespeed_buffe...', '<!DOCTYPE html>...') #8 [internal function]: LiteSpeed\Core->send_headers_force('<!DOCTYPE html>...', 9) #9 /home/plansqla/public_html/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #10 /home/plansqla/public_html/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #11 /home/plansqla/public_html/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters(NULL, Array) #12 /home/plansqla/public_html/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #13 /home/plansqla/public_html/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #14 [internal function]: shutdown_action_hook() #15 {main} thrown in /home/plansqla/public_html/wp-content/plugins/litespeed-cache/src/optimizer.cls.php on line 130