Omnisport

DECLARATIONS :

Mohamed Azzouar (DJS Ain Témouchent)  :

« Nous sommes contents d’avoir eu le privilège de participer à l’organisation de ce festival dans notre wilaya. Nous remercions par la même occasion les initiateurs d’avoir choisi notre ville. Je pense que nous n’avions ménagé aucun effort pour servir comme il se doit nos hôtes. Je crois également que tout le monde est satisfait d’avoir brisé la monotonie par l’animation qui a caractérisé ces belles retrouvailles. Je leur donne rendez-vous très prochainement tout en leur souhaitant un bon retour chez eux ».

 

 

Adelkrim Chouchaoui (Président de FAST) :« Je remercie infiniment tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la mise sur pied de ce festival qui coïncide avec la Journée nationale du Chahid. Je ne saurais remercier le wali et le DJS pour leur précieuse assistance et pour l’accueil chaleureux qu’ils nous ont réservé, notamment la disponibilité des salles, la qualité de l’hébergement et de la restauration. La wilaya d’Ain Témouchent a un important potentiel humain et matériel qui nous incite à organiser d’autres compétitions ici. »

 

Boussif Bensaâda (President de ligue Ain Témouchent) :

« La wilaya d’Ain Témouchent jouit de diverses installations sportives et de moyens importants pouvant accueillir un festival de grande envergure, incluant des activités sportives différentes, comme le cross, les échecs, la pétanque, le football et le basket, mais, en dehors du chef- lieu de wilaya pour faire connaitre et découvrir les autres villes côtières, à l’image de Beni Saf, Hammam Bouhdjer et El Malah ».

M. M.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page