Football Algérien

CRB – Les Rouge et Blanc mettent le cap sur Bo Rangers

Ligue des champions d’Afrique

Après une journée de repos bien méritée, les joueurs du CRB ont repris le chemin de l’entraînement pour se concentrer cette fois sur la rencontre de Ligue des champions face à Bo Rangers de Sierra Leone.

Les joueurs du Chabab ont disputé deux rencontres amicales dernièrement en Tunisie et cela a été l’occasion pour le staff technique afin de préparer son équipe convenablement et de continuer à travailler sur les différents réglages avant le coup d’envoi de la nouvelle saison. Les joueurs ont bénéficié d’une journée de repos qui leur a été accordée par le coach et c’est hier que la reprise a eu lieu avec désormais en ligne de mire, la préparation de la rencontre face à Bo Rangers. Une rencontre qui sera la première de la saison mais qui revêt déjà une importance particulière du moment que tout le monde sait que le Chabab a fait de cette compétition une priorité absolue et qu’il souhaite aller encore plus loin et tenter de dépasser pour la première fois de son histoire, le stade des quarts de finale.

Encore des réglages à faire

Bien que l’équipe ait beaucoup progressée depuis le début de la préparation, il n’en demeure pas moins qu’il reste encore du travail à faire et qu’il faudra absolument être à la hauteur des attentes. Dans ce sens, les responsables du club de la capitale ont mis tous les moyens à la disposition du coach pour que ce dernier puisse se préparer dans les meilleures conditions possibles. Vandenbroeck a encore des réglages à faire et sait très bien qu’il va devoir choisir la meilleure équipe pour débuter la nouvelle saison et aller chercher une victoire en Sierra Leone.

Dissiper les dernières hésitations

Par ailleurs, les quelques jours de préparation qui restent avant le départ de l’équipe en Sierra Leone vont être mis à profit par le premier responsable de la barre technique algéroise pour que les dernières hésitations soient dissipées. Si l’équipe type prend forme, le coach n’a pas encore tranché par rapport à tous les postes et le Belge entend profiter des derniers matches pour bien préparer ce premier rendez-vous important de la saison. Encore quelques jours pour que tout soit réglé et que l’équipe puisse aller chercher une belle performance mais aussi les trois points de la victoire au cours de cette partie.

Akram B

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page