Football Algérien

Cap sur l’ESS

Après une journée de repos

Après une journée de repos, les joueurs du CRB ont repris le chemin de l’entraînement pour lancer la préparation de la rencontre face à l’ESS. Une rencontre très importante pour le Chabab qui veut enchaîner les bons résultats.

En parvenant à se qualifier en quarts de finale de la Coupe d’Algérie, les Rouge et Blanc du Chabab ont pu retrouver de la confiance et de l’ambition puisque comme nous l’expliquions dans notre édition d’hier, tout le monde au sein de l’équipe veut aller chercher cette Coupe d’Algérie mais aussi et surtout, essayer d’accrocher une place sur le podium. Maintenant, il est temps de se tourner vers le second objectif qui est le championnat et de batailler comme dur pour justement accrocher le podium, voire la 2e place et se qualifier ainsi pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Ça commence dès la prochaine rencontre de championnat puisqu’il sera question d’affronter l’ESS. D’ailleurs, depuis avant-hier soir, la préparation a été lancée en vue de ce rendez-vous et les joueurs travaillent pour aborder ce match dans les meilleures conditions possibles.

11 finales à disputer en championnat
En voulant corriger les erreurs des derniers matchs, les joueurs du Chabab savent qu’ils vont devoir faire face à des adversaires de grande qualité. En effet, les données sont assez simples à l’heure actuelle. Le CRB a 11 finales à disputer rien qu’en championnat, sans parler de la Coupe d’Algérie. Un défi de taille, qu’il ne faudra pas rater, attend les Rouge et Blanc, pour qui la saison se joue dans ce dernier tiers de championnat.
Les choses s’annoncent vraiment compliquées mais les joueurs doivent faire face à la situation et enchaîner les bons résultats car avant tout, il s’agit d’être performant sur la durée et pas seulement par intermittence.

Remobilisation générale
À la reprise de l’entraînement, les visages étaient rayonnants, nourris par la récente victoire. Toutefois, le coach principal de l’équipe algéroise a rapidement pris les devants pour maintenir la concentration et la détermination. Il a souligné l’importance capitale des prochains matchs, en particulier celui de jeudi contre l’Entente, un rival direct dans la course au podium. Dans un climat où la concurrence ne faiblit pas, la préparation a débuté sous les meilleurs auspices. Désormais, l’objectif est clair, se préparer méthodiquement et viser la victoire lors de cette rencontre cruciale.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page