Football Algérien

Bouchar parmi la délégation

Bien qu’il soit suspendu et donc pas concerné par la rencontre de vendredi face au Zamalek, il n’en demeure pas moins que le capitaine du Chabab, Sofiane Bouchar a tenu à faire le déplacement avec le reste de l’équipe pour apporter tout son soutien au groupe et motiver ses camarades comme il se doit pour faire en sorte que l’équipe ne puisse manquer de rien du tout au cours de cette partie. Comportement exemplaire du capitaine.

Boussouf reste à la maison

Pour cette rencontre, le premier responsable de la barre technique algéroise, Nabil El Kouki a décidé de se passer des services de l’ailier de l’équipe, Ishak Boussouf. Ce dernier n’est pas dans les meilleures dispositions pour disputer une rencontre de Ligue des champions et les raisons sont multiples.

Le joueur en colère après les propos d’Amara

Il faut dire qu’en plus du fait qu’il ne soit pas en forme et qu’il est très en retard sur le plan physique, Boussouf est également en colère après la récente déclaration d’Amara contre sa personne mais surtout parce que le président du groupe a divulgué son salaire à tout le monde, chose qui ne devait pas se faire selon le joueur. Ce qui fait qu’il veut avoir des explications quant à cette histoire.

Hamadi a fait le voyage

Comme prévu, le jeune espoir du Chabab, Hamadi a été bel et bien retenu pour le déplacement de l’équipe du côté du Caire. Le staff technique compte sur ce joueur qui a fait de très belles choses et qui continue d’apporter un plus certain à l’équipe. Il va pouvoir continuer à apprendre et essayer de se faire une place parmi le groupe afin de gagner du temps de jeu.

Rabehi chef de délégation

24 heures après sa nomination comme président du conseil d’administration, Mehdi Rabehi n’a pas perdu de temps et a décidé de faire le nécessaire pour bien entamer l’aventure. Il était le chef de délégation de l’équipe qui a rejoint le Caire hier matin.

Une délégation restreinte

Au départ, la direction du Chabab avait réservé plus de 50 sièges dans l’avion pour la délégation qui allait faire le déplacement. Cependant, les choses ont changé puisque sur décision de Madar, la délégation a été restreinte et beaucoup d’employés qui devaient faire le voyage sont finalement restés à Alger pour on ne sait quelle raison.

F. S.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page