Football Algérien

Boualia : « Un devoir que d’apporter un plus à l’équipe

Réagissant à la fin du match de son équipe face à Vita Club, le jeune attaquant Koceïla Boualia a parlé de la prestation et de la victoire de son équipe : « Tout d’abord, mes condoléances pour Souyed, suite au décès de sa grand-mère, que Dieu ait son âme et l’accueille en Son vaste paradis. Je voudrais aussi souhaiter un prompt rétablissement à nos joueurs blessés. Pour ce qui est du match, je dois dire qu’on l’avait bien préparé. Et bien que je n’aie pas été présent dans cette rencontre, je savais pertinemment ce que mes équipiers étaient capables de faire et connaissais très bien le système de jeu de notre équipe. L’Equipe nationale m’avait libéré pour ce match en compagnie de Nechat et, Dieu merci, on a pu apporter un plus à l’équipe. On va maintenant essayer de continuer ainsi, avec notamment le retour au championnat où on veut réaliser de belles choses », a déclaré Boualia.

«On va sauver la JSK !»
En dépit de la situation difficile dans laquelle se trouve la JSK en championnat, Boualia s’est montré optimiste, promettant que ses équipiers et lui allaient tout faire pour que le club assure son maintien en Ligue 1 Mobilis : « Cette place qu’on occupe au classement ne convient pas à la JSK. En effet, à voir l’histoire du club, son palmarès et son standing, on est vraiment désolé, voire malheureux pour la JSK. Les joueurs sont en effet conscients de la situation difficile que vit leur club. D’ailleurs, cela se ressent au vu des efforts fournis par tout un chacun pour sauver la JSK de la relégation. Certes, les résultats ne sont pas en notre faveur, mais avec le travail et l’abnégation, on va récupérer les points perdus lors de la phase-aller. On va sauver la JSK et faire en sorte d’aller loin en Ligue des champions », a promis l’attaquant kabyle.

«Le groupe est mobilisé»
Commentant le retour des blessés face à Vita Club, l’attaquant kabyle, mu par le désir de les encourager, dira encore : « Souyed est notre frère et il nous soutient malgré sa blessure et le décès de sa grand-mère, paix à son âme. Nous formons un groupe soudé, les joueurs blessés et tous les autres. Lorsqu’on voit Nezla, Benyoucef et Cheraïtia venir nous motiver, cela montre que tout le monde est mobilisé pour la JSK. J’espère donc que nous pourrons fêter le maintien à la fin de la saison et, pourquoi pas, le trophée de Ligue des champions. Certes, la mission est difficile, mais l’on sait que rien n’est impossible en football.» Sur ces mots, Boualia a conclu son intervention.

M.L.

Il a fêté ses 22 ans hier

Le jeune attaquant Boualia a fêté hier ses 22 ans. En cette heureuse circonstance, ses équipiers, les membres des staffs technique et médical, et les dirigeants de la JSK lui ont souhaité un joyeux anniversaire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page